Yashica-mat 124G, scan de négatif
Hum c'est étrange comme photo

Miaw
Oui mais là tu tapes dans du très haut niveau, je m'incline !Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Moi de mêmeHRISTO a écrit :Oui mais là tu tapes dans du très haut niveau, je m'incline !Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Miaw a écrit :Et hum... sinon... la photo, vous en pensez quoi ?HRISTO a écrit :Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Et la mère de Verlaine avait gardé ses fœtus mort-nés dans de pareils bocaux sur une étagère de la cuisine. Et le petit Paul a eu tout le loisir de les observer pendant les looongs repas de son enfance...Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Sympaaa l'ambiance dans la famille... "Si t'es pas sage tu dors avec tes frères !!"Nicolas BAL a écrit :Et la mère de Verlaine avait gardé ses fœtus mort-nés dans de pareils bocaux sur une étagère de la cuisine. Et le petit Paul a eu tout le loisir de les observer pendant les looongs repas de son enfance...Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Bon appétit...
David Lynch collectionne ses chewing gum dans un frigo depuis des années.Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
certains les congèlent.Nicolas BAL a écrit :Et la mère de Verlaine avait gardé ses fœtus mort-nés dans de pareils bocaux sur une étagère de la cuisine. Et le petit Paul a eu tout le loisir de les observer pendant les looongs repas de son enfance...Boubs a écrit :Philippe Katherine collectionne ses excréments dans le même genre de bocal ... Qui est tordu?
Bon appétit...