Je vais y aller mais je ne sais quand, je suis passé à la maison des douanes en début de semaine, il y avait encore l'affiche sur les photos de Kennedy
Pour ma part c'est pas sûr que je puisse programmer, car je séjourne dans le coin une fois par mois à peu près, et la prochaine fois j'ai des travaux programmés qui vont bien occuper mes journées, donc si vous fixez une visite je dirai si je peux être là ou pas.
j'ai fait un tour il y a une semaine, je ne pouvais pas programmer, ça c'est fait dans un trou de mon planning de bricoleur très occupé.
L'expo est très bien, des photos connues et d'autres que je n'avais pas vu. Beaucoup de tirage argentique, un rapide historique sur Viviane à l'entrée de la première salle, toutes les salles de la maison des douanes ont été utilisées sur les 2 niveaux.
Il y a eu un gros travail de mise en place avec une personnalisation importante, un espèce de vitrail représentant Viviane stylisée sur l'une des ouvertures au rez de chaussée et plusieurs panneaux explicatifs à même les murs et 2 bornes vidéo montrant des planches contacts.
Ce n'est pas une exposition à la va vite.
Désolé de ne pas mieux décrire cette belle expo, j'y retournerai d'autant plus que le tarif d'entrée n'est que de 2 euros, je trouve ça bien.
il faut consulter les horaires, c'est ouvert les après-midi, je viens de passer devant lors de ma promenade et j'ai vu des visites scolaires , je trouve ça bien qu'ils présentent la photographie aux enfants, c'est à mille lieux de l'univers du smartphone et des réseaux sociaux.
Prendre le bac en ce moment c'est sympa la météo est très bonne et relativement peu de touriste