Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Film 120

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
Osborne
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 2825
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007 19:15
Localisation : la biosse

Re: Film 120

Message par Osborne »

Aurélien87 a écrit :Rollei estime que le stock de retro sera presque terminé en fin 2008, c'est pourquoi rollei lancera officiellement son superpan à la kina.
Ah bon ? Alors comment expliques tu le fait que la Superpan soit déjà dans le commerce chez Maco ??? Ce film n'a rien à voir avec les Retro et ne les remplace nullement. Il s'agit de la résurrection d'un ancien film aerial d'Agfa au pouvoir résolvant très élevé et à la sensibilité forte en infrarouge. Une sorte de mix entre les films IR et l'ATP.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7277
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: Film 120

Message par Papouleu »

C'est trés intéressant tout cela. Mais quelles sont les motivations pour faire remonter des profondeurs de l'oubli un sujet qui en son temps a été polémique?
:wink:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »