Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La une j'aurais aimé la faire !
La 3, c'est un toshopage ou un amusant détourneur de pub ? J'étais mort de rire car par hasard j'écoute "les rabbins volants" en même temps.
La 6 belle ambiance.
La 7 étonnant cette ombre, elle est si bien défini qu'on dirait qu'elle est peinte.
pour la 3 je dirais toshopage, car on peut lire dans le reflet en haut à gauche le texte original ("DEVENEZ RADIN."). Mais le reflet est peut-être déformé, et c'est un détournement de pub pour de vrai! (nos amis les déboulonneurs auraient-ils encore frappé?)
pierrot_1 a écrit :pour la 3 je dirais toshopage, car on peut lire dans le reflet en haut à gauche le texte original ("DEVENEZ RADIN."). Mais le reflet est peut-être déformé, et c'est un détournement de pub pour de vrai! (nos amis les déboulonneurs auraient-ils encore frappé?)
comme sur toutes mes photos faites au numerique que je poste ici c'est du toshopage
ka.mera a écrit :
comme sur toutes mes photos faites au numerique que je poste ici c'est du toshopage
hum si tu postes du numérqiue ici, que va t-on pouvoir dire non aux autres?
Humour cher Papouleu ... Humour ... c'est juste une maniere de dire que ce n'est pas de la retouche ... mais bel et bien un detournement sur le lequel je suis tombé. (et qui d'ailleurs, même n'ecoutant pas les rabins volants m'a bien fait rire )
ka.mera a écrit :
hum si tu postes du numérqiue ici, que va t-on pouvoir dire non aux autres?
Humour cher Papouleu ... Humour ... c'est juste une maniere de dire que ce n'est pas de la retouche ... mais bel et bien un detournement sur le lequel je suis tombé. (et qui d'ailleurs, même n'ecoutant pas les rabins volants m'a bien fait rire )
merci de le préciser! car dans quelques mois, un modérateur de notre bien aimé forum aurait eu la mauvaise surprise, en voulant modérer un envoi de numérique, de recevoir en réponse un lien vers ce fil! très mauvaise jurisprudence!