J'ai passé quelques temps sur ce forum, étant l'heureux (?) futur possesseur d'un Olympus OM-40 !

Les objectifs que j'aurais avec sont pas trop mal : 100-200 f5 et 35-75 f4 mais j'aurais voulu avoir quelque chose en grand-angle (paysages..) et aussi un objo un peu plus lumineux...
J'ai donc regardé un peu sur le net et j'ai trouvé des offres intéressantes (enfin à premiere vue), principalement des 28mm et des 50 sur priceminister et eBay.
Et c'est là que je suis tombé sur un objectif sirius qui a l'air intéressant (surtout pour le grand-angle):
28-85, f3.5-4.5, macro pour 20€ environ ....
Alors sans être totalement parano, bien qu'il m'intéresse, je voulais savoir si vous aviez entendu parler de cette marque ... parceque j'ai fait des recherches (même sur ce forum) et il n'est jamais fait mention de sirius ?????
Si vous avez entendu parler de cette optique, est-ce que c'est bien ?? ou alors totalement calamiteux et il vaut mieux que je passe mon chemin à moins de vouloir faire du flou artistique ?

Et en plus, est-ce que vous pouvez me confirmer une info lue quelque part sur un forum : Les objo des années <90 seraient de mauvaise qualité ? (bon après est-ce qu'un amateur qui fait quelques agrandissement de temps en temps verrait la différence ?)
Merci !