Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Passant au portable
- clément RENARD
- Gourou
- yashiro
- Passionné
Re: Passant au portable
J'aime bien cette photo principalement ce cadrage en harmonie avecle regard. Et puis j'aime bien aussi comment le mec est fringué ainsi que ton noir et blanc, ça fait très rétro, on a l'impression d'être en RDA dans les années 70, sauf pour le portable... Quoique on voit pas le portable, on pourrait croire qu'il se gratte la joue 

- charan
- Super Gourou
c'est pris à dijon? j'ai l'impression de bien y retrouver l'ambiance des rues aux immeubles 60's autour du vieux centre.yashiro a écrit : on a l'impression d'être en RDA dans les années 70, sauf pour le portable...
le cadrage est bien vu, la flaque a son importance...
- tarabucetta
- Super Gourou
J'aime cette photo pour son cadrage, et ce côté rétro avec le fonde uniforme de l'immeuble.
- Roux™
- Gourou
Ouha hé ! L'aut' y traverse en dehors des clous !
Belle image ! J'aime beaucoup cette "capture" de la marche et le côté rétro aussi (comment ça comme les autres ?).
Comme l'a écrit yashiro, c'est vrai que ça fait RDA en 70. Je verrai bien Derrick sortir de l'immeuble

Belle image ! J'aime beaucoup cette "capture" de la marche et le côté rétro aussi (comment ça comme les autres ?).
Comme l'a écrit yashiro, c'est vrai que ça fait RDA en 70. Je verrai bien Derrick sortir de l'immeuble

- HRISTO
- Super Gourou
Oh une cascade dans Derrick, ça va pas non ? Tu pourrais réveiller ceux qui regardent avec cette porte qui claque !Roux™ a écrit : Je verrai bien Derrick sortir de l'immeuble
J'aime beaucoup l'image mais j'aurais préféré un rendu plus sombre, avec une tonalité plus contrastée. Mais c'est juste un point de vue...
- clément RENARD
- Gourou
Merci à vous.
Charan, c'est bien pris à Dijon, rue longepierre (c'est écrit dessus) derrière le théâtre.

Charan, c'est bien pris à Dijon, rue longepierre (c'est écrit dessus) derrière le théâtre.