Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

suite russe

Forum Leica pour discuter des Leica, mais aussi des CANON, FED, NIKON, ZORKI et autres clones de Leica.
Répondre
JEAN85
Débutant
Débutant

suite russe

Message par JEAN85 »

Bonjour a vous,
Que pensez vous d' un FED 3 en tres bob etat pour moins de 30 EURO chez le camarade SERGEY
Ou chez AlainB peut etre ? A + JEAN85
alain b
Gourou
Gourou

Re: suite russe

Message par alain b »

très bon achat et vendeur fiable, je l'ai déjà pratiqué.. (mais ajouter les frais de port et les risques de pertes ici par notre poste nationale...!) il y a également "Alex" et "Confdart" tous aussi sérieux.

préférez le fed 3b, plus fiable et évolué, au modèle fed3a.

chez Alain B (moi en l'occurrence !) ce sera plus cher évidemment, en apparence .

Pourquoi , :

appareil venu d'Ukraine l'an dernier +frais de port Uk. vers France+frais de carte bleue (les risques à mon compte : gratuits!) auxquels il vous faudra rajouter nos inévitables colissimo de Tours à votre domicile; nous dirons 45 euros.

(mais si vous voulez le prendre à la maison , c'est mieux et vous y êtes cordialement invité :wink: )

A ce prix je certifie qu'il est en parfait état de présentation (avec son sac)et fonctionnement; et si ce n'était pas le cas je vous le reprend illico sans frais.

à mon sens un vrai collectionneur ne fait pas "d'affaires" sur le dos de l'amateur (on espère toujours s'adjoindre un collectionneur ami en puissance : c'est devenu un des meilleurs moyen de pérenniser l'argentique ...non ?)
l'offre ici, en forme de petite annonce dont je prie l'aimable web master,de bien vouloir m'excuser, est valable pour tout un chacun( j'en ai deux en doublons de trop dans ma collec.)

bien cordialement
alain
Répondre

Retourner vers « Leica et clones de Leica »