Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Filé

Forum de discussions générales sur la photographie. Vous êtes débutant en photo argentique? C'est probablement là que vous poserez vos questions!
Répondre
whax

Message par whax »

salut !
Je pense que les photos de notre ami Seb2Troyes te plairont Pat94!!! :)

http://whax.free.fr/forum/viewtopic.php ... c&start=15
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Putain il se demmerde super bien Seb2Troyes, et en plus il se considère comme quelqu'un qui débute :shock:
Vraiment les photos de bécane sont géniales, super bien placées, les photos de chute excellentes !
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Tu vas souvent en Corse ou tu t'es offert un super voyage Whax ?
whax

Message par whax »

salut tarabucetta !!
Tu dois sans doute confondre avec mon ami TDS qui revient juste de Corse , lui c'est un habitué du pays , il prend de superbe clichés ...avec sont Leica numérique ( je me souviens plus du modèle) .
Pour moi , ce soir je me prepare pour une semaine dans le Vaucluse et la saccoche contenant le nikon est déja prêt à shooter !! :D ... je suis un novice qui se lance depuis peu dans le plaisir de la photographie argentique , mais je te cache pas que si j'avais les moyens j'me viserais un numérique ! :wink:

N'ésite pas à venir partagez tes photos avec nous sur http://whax.free.fr !!!

Ouai j'fais de la pub pour mon p'tit site ...parce qu'il est différent de 35mm-compact et beaucoup plus petit , je ne pense pas que je dérange .....à moins que ... :wink:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

whax a écrit :Ouai j'fais de la pub pour mon p'tit site ...parce qu'il est différent de 35mm-compact et beaucoup plus petit , je ne pense pas que je dérange .....à moins que ... :wink:
Je n'ai rien contre d'aider les "petits" sites à se développer. Mais disons qu'une certaine réciprocité dans la pub sous forme de lien vers mon site est toujours appréciée...

P.S. Si tu veux que ton site se développe, suis les conseils qui t'avaient été donnés dans un autre post et allège-le de tous ces bandeaux de pub qui ne doivent pas rapporter grand chose. Pour un nouveau site il faut faire simple. Le tien est toujours très confus!
Répondre

Retourner vers « Technique photo argentique  »