Bonjour à tous, après reflexions, renseignements pris ici et là, je crois avoir arrêté mon choix sur le Nikon F80. J'ai vu le boitier neuf pour 600 euro et en occasion avec l'objectif 28-80 à 400 euros avec une garantie de 6 mois. Vaut-il mieux être sûr de son boitier et acheter les objectifs d'occasion dans un premier temps ou prendre le boitier d'occasion avec l'un ou l'autre objectif d'emblée?
Merci d'avance.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
NiKon F80
- Lionel
- Site Admin
-
- Débutant
Bonsoir,
merci d'avoir suivi. j'en ai trouvé un sur ebay belgique avec l'objectif Nikkor af 28-80mm f/3,3-5,6 et le grip MB16 pour 214 euro, effectivement, c'est plus cher mais j'ai réussi à gagner l'enchère, j'ai eu l'appareil dans l'heure qui suivait la fin de l'enchère et le premier rouleau de péllicule testé était Ok. Il ne me reste plus qu'à apprendre à photographier correctement car beaucoup de repères changent par rapport au petit compact numérique et à l'automatique argentique.
Je vais essayer de télécharger une ou deux photos pour critique.
merci d'avoir suivi. j'en ai trouvé un sur ebay belgique avec l'objectif Nikkor af 28-80mm f/3,3-5,6 et le grip MB16 pour 214 euro, effectivement, c'est plus cher mais j'ai réussi à gagner l'enchère, j'ai eu l'appareil dans l'heure qui suivait la fin de l'enchère et le premier rouleau de péllicule testé était Ok. Il ne me reste plus qu'à apprendre à photographier correctement car beaucoup de repères changent par rapport au petit compact numérique et à l'automatique argentique.
Je vais essayer de télécharger une ou deux photos pour critique.
-
- Débutant