Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Corons...
- geant vert
- Super Gourou
Re: Corons...
j'aurai plus vu "le lierre du nord" comem titre, vu que c'est le sujet principal
très belle compo mais je trouve que ça aurait mérité d'être un peu sous ex
très belle compo mais je trouve que ça aurait mérité d'être un peu sous ex
- focus3
- Super Gourou
AMHA l'inverse pour la PDC aurait été préférable, mais ton image a quand même du bon, et cela donne du relief, donc 

- Punkrocker
- Super Gourou
on peut être un peu désorienté par le titre et le choix de la profondeur de champ...
mais pour moi ça fonctionne... j'aime bien cette mise en perspective
mais pour moi ça fonctionne... j'aime bien cette mise en perspective

- Mr. Pi
- Passionné
D'abord surpris par ce vaste flou, puis ravi par la beauté des gris et le magnifique fouillis de feuilles de lierre.
- manmachine
- Expert
Joli! Ca me donne des idées,il y a au bout de ma rue quelques maisons de corons qui vont (malheureusement) être rasées...certainement pour faire place à un nouveau lotissement dont les maisons ne tiendront pas plus de 30/40 ans...
J'irai y faire un tour...
Pour en revenir à ta photo,Fred,j'aime l'angle de vision,la mise au point relève d'un choix personnel.Certes,il eût été plus académique de faire le point sur la bâtisse,mais ce flou attire le regard.
Quand je suis confronté à des tableaux de cette sorte,je fais deux clichés,d'abord avec un premier plan flou,puis net...ça laisse le choix et ça change l'ambiance de la photo du tout au tout.
J'irai y faire un tour...
Pour en revenir à ta photo,Fred,j'aime l'angle de vision,la mise au point relève d'un choix personnel.Certes,il eût été plus académique de faire le point sur la bâtisse,mais ce flou attire le regard.
Quand je suis confronté à des tableaux de cette sorte,je fais deux clichés,d'abord avec un premier plan flou,puis net...ça laisse le choix et ça change l'ambiance de la photo du tout au tout.