Ca s'appelle un FLASHmybigboobs a écrit :Un NOCTILUX ça trouve la lumière là ou elle ne semble pas encore être arrivée

Ca s'appelle un FLASHmybigboobs a écrit :Un NOCTILUX ça trouve la lumière là ou elle ne semble pas encore être arrivée
Bonjour,charan a écrit :le rayxar... il y en a un sur la bay en ce moment. là, c'est le 65mm f0,75 mais je crois qu'il existe un 50mm f0,65.hyperfocale a écrit :Bonsoir,
Il y a eu, aussi, au moins un modèle qui ouvrait à f/0,7, mais pas chez Leica...
truc de ouf.
en plus, tu peux en avoir plus de 1000 pour le prix d'un noctilux.
problème: il n'y en pas eu 1000 de produits.
voila un exemple de ce que je disais à propos de la location :mybigboobs a écrit :Un NOCTILUX ça trouve la lumière là ou elle ne semble pas encore être arrivée, donc c'est toujours à la pleine ouverture. Et puis on n'est pas obligée de l'acheter, ça se loue aussi si j'ai bon souvenir.
C'est toujours pareil. Tout dépend du cuisiniermybigboobs a écrit :Pour le mignon plaisantin qui évoquait le flash, je signale que je n'aime ni le fromage blanc ni les lapins aux yeux rouges
le site sus-cité a écrit :En théorie, une luminosité de f/0,02 peut être atteinte avec un « Schmidt solide » taillé dans un diamant.
Bonsoir,gadjo d'esteban a écrit :le site sus-cité a écrit :En théorie, une luminosité de f/0,02 peut être atteinte avec un « Schmidt solide » taillé dans un diamant.
Bonjour le prix aussihyperfocale a écrit :gadjo d'esteban a écrit :Bonsoir,le site sus-cité a écrit :En théorie, une luminosité de f/0,02 peut être atteinte avec un « Schmidt solide » taillé dans un diamant.
Vous voyez, pourquoi se compliquer la vie, quand la solution est si simple...
Cordialement.
C'est une question de décalage horaire ?Un NOCTILUX ça trouve la lumière là ou elle ne semble pas encore être arrivée
Ben voila une idée !eusaebius a écrit :[
Je ferais bien un sténopé avec la boîte, moi. Ce serait écrit "Noctilux", et ca ferait un diaph fermé à ... disons 265, au pif[/size].
Et si on parlait de l'eau chaude qu'on met dans le thé ?mybigboobs a écrit :Moi, simple utilisatrice d'un Elmar 2.8, j'aurais préféré qu'on parle des qualités et des défauts du NOCTILUX. c'est à croire qu'il faut à tout prix se gausser de tout ce qui coute un gros paquet d'euros. C'est un peu le coup du buveur de Yellow Lipton qui dénigre un Darjeeling Jardin Castelton ou North Thuvar de chez Mariage Frères sous prétexte que ce n'est qu'un thé de snob.
Oui certes, mais là quand même, on parle de 10 000 € !arathorn a écrit :Le prix s'oublie, la qualité reste...
Attention, on ne dénigre absolument pas les qualités de cet objectif !c'est à croire qu'il faut à tout prix se gausser de tout ce qui coute un gros paquet d'euros
Ce ne sont que les 100 derniers qui sont à ce tarif, avant ils coutaient moitié moins cher. Une série limitée, cela coute souvent plus cher. D'ici un an, Leitz nous proposera un remplaçant bien plus abortdable au Noctilux.laurent M a écrit :Oui certes, mais là quand même, on parle de 10 000 € !arathorn a écrit :Le prix s'oublie, la qualité reste...
L