sINON on me parle de priorité a la vitesse, de priorité a l'ouverture .
Quelles différence ? Quel est l'appareil canon argentique qui a les meilleurs résultats photos d'apres vous ?
MERCI !!!

sans hesitations le T90 pour les FD, et l'eos 1 pour les EF ! mais pas facile à trouver en bon etat ...phil a écrit :Quel est l'appareil canon argentique qui a les meilleurs résultats photos d'apres vous ?
MERCI !!!
Le processeur est le "cerveau" du boitier comme le processeur de votre ordinateur plus puissant certe. Les 2 boitiers doivent en etre équipés. Il sert à défirnir pour AV1 la vitesse d'exposition en fonction du diaphrame choisi et pour l'AE1 le diaphrame en fonction de la vitesse choisi. En autatique.phil a écrit :Merci à tous pour vos réponses !![]()
j'y vois mieux , je vois que l'av1 ( priorité ouverture ) et l'ae1 ( priorité vitesse ) n'ont rien à voir malgré leur ressemblance.
Il m'a été dit que l'ae1 était avec microprocesseur, ça veut dire quoi ?
sINON l'ae1 à sur la façàde un petit rectangle qui parait t il est là poour récupérer de la lumière ? PHOTO plus lumineuses que l 'AV1 ?
EOS = autofocus = mise au point automatique ? C'est ça ? merci
Le petit rectangle en bas à droite quant tourné devant soi n'est actif qu'en mode manuelle et sert ( bouton enfoncé ) a vérifier l'effet du diaphrame choisi sur la profondeur de champs. En faite avec l'AE1 dans le cas ou ce bouton est en position normale ( Non enfoncé ), la visé ce fait toujours en pleine ouverture pour avoir le maximum de luminosité facilitant la mise au point. Le diaphrame ce fermant seulement au momment du déclenchement.phil a écrit :oui, sur l'AE1 IL y a bien un autre rectangle sur le boitier façade. celui ou mettre les piles et le l'autre coté de l'objectif , tout petit, en bas à droite quand tourné devant soi. ON m'avait vaguement expliqué que c'était pour récupérer de la lumière ? plus de luminosité sur photo ?
OU bien on , m'aurais menti ?
Menti pas forcement. Mal expliqué surement. On recupere bien de la lumiere en position normal puisqu'on est en ouverture maximal.DooD a écrit :Oui, on t'a menti !
C'est le bouton de controle de profondeur de champs. Un poussoir rectangulaire, quand tu le pousses, ça ferme le diaphragme à la valeur qui tu as selectionnée