mais vous ets fous ? oh oui !
pas de dictature mes enfants, suffit de lire les precedents posts de ce forum : dans le post sur le fonctionnement de ce forum, j'explique que pour donner un exemple sur le type de sujets qui correspondrait peut-etre le plus optimalement (c'est francais ca ?

), et pour rendre hommage à l'inspirateur (meme question que pour optimalement...

) de ce forum des themes imposés, le premier theme serait celui des velos dans la ville.
et dans le premier post sur le reflexion pour le sujet suivant, j'explique qu'il s'agit d'une premiere reflexion, certes, mais pour le mois de septembre
en fait, mon but n'est pas d'imposer le premier sujet, c'est juste d'essayer un exemple

celui qui s'est imposé à moi pour vous expliquer l'idée de ce forum

si on peut dire.
rien à voir avec une dictature.
je suis surpris devant l'enthousiasme pour ce forum, que les participants ne lisent pas bien ce qu'il y a marqué dedans

tout est expliqué dans les deux premiers post
j'ai dit qu'on voterait, et on votera c
mais j'ai aussi dit que le mois d'aout, en gros, serait le mois de teste ou d'exemple en quelque sorte.
comme je ne suis pas toujours sur d'etre tres explicite dans ce que je marque ici, je voulais rendre les choses claires via un exemple concret. une belle incomprehension generale
tErU - aka Chaplin