Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Télétravail ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
AxR
Gourou
Gourou

Re: Télétravail ?

Message par AxR »

Re

Je tiens a rebondir, par contre perso moi, je reste dans des horaires de boulot, 1) parce que mon patron fais des horaires de boulot, donc il s'attends que je sois joignable a ces moments la), 2) parce que je me connaispares 18H00 jai carrement envie de faire autre chose.

Et puis jaime profiter de mes soirées...

JE suis sensée faire une pause dej d'une heure (je me la suis imposée comme ca) et en ce moment car le ras le bol de l"'ecran je me prends 1h30 dans difficulté donc je recule la fin de mon boulot d'une demi heure.
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

:shock: Incroyable :shock: :shock: Lire tout ça à l'époque du gagner plus pour dépenser plus et vivre moins :? Vous n'avez pas honte non, c'est pas du tout (mais alors pas du tout) dans l'air du temps :lol:

:fete: Montons un collectif pour la réhabilitation de la semaine de 4 jours :sante:

Népo
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

[quote="Népo
:fete: Montons un collectif pour la réhabilitation de la semaine de 4 jours :sante:

Népo[/quote]

Ca a existé ? :shock:
On le monte quand ce collectif.

Par rapport au télétravail, je penseque c'est pas forcemment pour tout le monde, ou en tout cas ça dépend du travail en question. Je sais que pour les 2 mémoires que j'ai eu à faire étudiant, j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps, à m'organiser. Mais bon c'était du travail de recherche c'est assez particulier (faut vraiment aimer....), je pense que pour un travail plus technique, c'est plus facile de gérer, d'estimer le temps nécessaire.
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

tarabucetta a écrit :
Népo a écrit : Montons un collectif pour la réhabilitation de la semaine de 4 jours
Ca a existé ? :shock:
On le monte quand ce collectif.
Il me semble bien qu'il y avait eu un dispositif d'expérimentation de la semaine de 4 jours en entreprise. C'était il y a bien bien longtemps, peut-être 10 ans :shock: Autant dire une éternité :roll:

Népo
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »