Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ca y est !!!
- Danny
- Super Gourou
Ca y est !!!
J'ai le permis !
Réussi du premier coup ! Bon à presque 30 ans c'est déjà pas mal non ?
Réussi du premier coup ! Bon à presque 30 ans c'est déjà pas mal non ?
- benoit c
- Super Gourou
Re: Ca y est !!!
félicitations. T'a-t-on prévenu qu'il ne fallait jamais faire de photos au volant? 

- HRISTO
- Super Gourou
Bravo
- laurent M
- Super Gourou
Bravo,
il n'est jamais trop tard.
J'ai bien attendu plus de 40 ans pour développer ma première pellicule moi même
L
il n'est jamais trop tard.
J'ai bien attendu plus de 40 ans pour développer ma première pellicule moi même

L
- geuledebois
- Super Gourou
méfie toi des photographes flasheurs....
ils se cachent dans des cabines et développement uniquement les finances d'état....
ils se cachent dans des cabines et développement uniquement les finances d'état....
- DooD
- Super Gourou
Félicitation, tu vas pouvoir te joindre à nous autres automobilistes pour raler contre le prix de l'essence 
Et gaff' aux boites à flash (en plus c'est du numérique
)

Et gaff' aux boites à flash (en plus c'est du numérique

- Danny
- Super Gourou
Hé les gars, moi aussi je suis un rapace (pointe d'humour) alors je ne roule pas vite pour économiser les procès et l'essence !
En réalité, en Belgique, j'ai eu le permis provisoire (qui s'appelle probatoire chez vous) durant un an et demi.
Ce permis limité me confine au territoire Belge et interdit de rouler les week-end entre 23h et 6h.
Après un an et demi, on passe l'examen défiitif qui donne un vrai permis, mais on a un an et demi de conduite seul ou accompagné, ce qui donne de l'expérience.
En réalité, en Belgique, j'ai eu le permis provisoire (qui s'appelle probatoire chez vous) durant un an et demi.
Ce permis limité me confine au territoire Belge et interdit de rouler les week-end entre 23h et 6h.
Après un an et demi, on passe l'examen défiitif qui donne un vrai permis, mais on a un an et demi de conduite seul ou accompagné, ce qui donne de l'expérience.
-
- Super Gourou
Le genre de choses qui ferait un taulé générale, chez nous, bon râleurs françaisDanny a écrit :Hé les gars, moi aussi je suis un rapace (pointe d'humour) alors je ne roule pas vite pour économiser les procès et l'essence !

- Danny
- Super Gourou
y'a un truc de vrai dans ce que Karl Zero fait dire à Sarko dans le film Starko.
"Ce pays, c'est pire qu'un musée, faut surtout rien changer"
en Belgique, ca a bien entendu gueulé quand c'est entré en vigueur, surtout les auto écoles qui ont bel et bien compris que ca allait être un manque à gagner pour eux.
Le peuple n'a rien dit car le permis de conduire allait devenir abordable enfin.
"Ce pays, c'est pire qu'un musée, faut surtout rien changer"
en Belgique, ca a bien entendu gueulé quand c'est entré en vigueur, surtout les auto écoles qui ont bel et bien compris que ca allait être un manque à gagner pour eux.
Le peuple n'a rien dit car le permis de conduire allait devenir abordable enfin.