Mon enchère maxi était de 31 roros et la chance, le hasard ... ? je remporte l'objet pour 6 euros 50.
Message reçu 15 mn plus tard :
Ma réponse :Désolé, je ne vends pas cet appareil photo à ce prix.
N'envoyez pas le paiement.
Le vendeur me propose alors un marché :Quand on met un objet aux enchères on joue le jeu ou alors on s'abstient. Il existe aussi la possibilité de mettre un prix de réserve. Je comprends que vous soyez déçu, il m'est arrivé de céder des appareils anciens à 1 Euro. C'est le jeu, vous n'en acceptez pas les règles, alors ne jouez plus.
J'attends vos commentaires. Cordialement.
Je lui ai répondu sans donner de réponse à sa proposition mais en lui demandant pourquoi il le revendait alors qu'il l'a acheté le 16 juin ?Vous avez tout à fait raison, j'ai fait une erreur en ne mettant pas un prix de réserve...
J'ai acheté cet objet il y a maintenant un mois sur Ebay à 30?; Vous comprenez que je ne souhaite pas le vendre à moins de 25?.
Travaillant à Villeneuve, je vous propose un arrangement :
Je vous vends cet appareil 25? mais vous l'apporte chez vous (donc pas de frais de port).
Qu'en dîtes-vous ?
J'étais prêt à laisser tomber mais O surprise ce matin, il a remis l'objet en vente, avec un prix de réserve cette fois ci. N° : 290243460241
Que faire ? Autant j'étais prêt à laisser couler autant maintenant j'ai bien envie de lui mettre "des bâtons dans les trous" comme disait le regretté Coluche" vu le comportement du personnage.
L'objet est toujours dans mon E-Bay à objets achetés. Que se passe-t-il si je paie par Paypal ?
Peut-on faire un recours auprès d'E-Bay ?
Si je lui mets une évaluation négative cela va me retomber dessus.
Que faire ?