Re tout le monde,
Ah, je vous deteste !!!!!

Je blague, evidemment !
Je suis en stage a Belfast et mon APS commence a faire son temps !!! Alors je suis toute triste parce que l'Irlande est une tres belle contree, mais je suis frustree cote photo... Les crepuscules, mon mien, il aime pas... Et j'ai trouve que de la pelouche ISO 200 avant de venir !
Sans compter que l'absence de zoom sur ma bete - il est TRES basique...

- ne fait qu'aggraver les choses !!!
Pourquoi les phoques decident-ils toujours d'etre de l'autre cote de la Lagan (La riviere de Belfast dont l'embouchure donne sur la mer...) ???
C'est pour ca que j'aurais aime quelques references... Je pense que ma preference irait vers un reflex (faineante, j'avoue... mais normale pour une physicienne

)...
Quand a la marque... Canon, Kodak me viennent immediatement a l'esprit, mais pour ce qui est du reste... Il y a quelques boutiques de photographes a Belfast... Mais je suis pas une bete en anglais calee en camera's vocabulary... (On me demande les Green's functions and the quantum chaos, no problem...

)
Et oui, Mister beveziers, je suis prete a mettre le prix... Meme etudiante boursiere, je sais faire des economies...

!
J'essaie de regarder sur Amazon.co.uk pour comprendre un peu les differences... En utilisant les 'customers' reviews' mais elles sont parfois contradictoires...
To put it in a nutshell : Soupir !
Je sais... Pourquoi j'y ai pas pense avant de venir...

Ben, on se refait pas !
Enfin, voila, merci encore pour les reponses, je commence quand meme (un peu, mais alors un tout petit peu) ce que je voudrais. J'aimerais pourtant en acheter un a Belfast et puis rentrer a Orsay et utiliser le labo photo de ma residence universitaire et me faire plaisir...
Au plaisir de vous lire !