Bonjour,
Je cherche un stage chez un photographe pour le mois d'aout (sur paris si possible ou dans les alentours).
Je suis lycéen, ai 18 (on sait jamais), et suis très motivé pour apprendre la photo.
Je développe chez mois depuis quelques mois et commence à me familiariser avec le matériel et les produits.
Donc si je peux être utile à quelqu'un ou si tout simplement vous voulez bien d'un stagiaire, contactez moi par email : eidone@hotmail.fr
Je peux un peu tout faire, si vous avez besoin de quelqu'un pour des travaux en laboratoire ou même tenir une boutique.
merci d'avance
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Recherche de stage
- Eidone
- Intéressé
- Danny
- Super Gourou
Re: Recherche de stage
mon avis cinglant de photoggraphe mais aussi de professeur de photographie te dira que avant d'espérer un stage où tu feras autre chose que balayer le studio et nettoyer les machines, tu devrais au moins débuter une formation, si tu en fais un plan de carrière !
Le culte de l'amateur, ca va bien sur internet, mais en commerce, ca ne pardonne pas du tout !
Le culte de l'amateur, ca va bien sur internet, mais en commerce, ca ne pardonne pas du tout !