Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Le marché aux russes : J'Y RETOURNE
- Rombier
- Gourou
Le marché aux russes : J'Y RETOURNE
Je repars en voyage à l'Est, et je compte visiter le fameux "marché aux russes" de Varsovie, j'y trouverais peut être des clones Leica.
Si vous êtes intéressés, passez-moi un mp ou mail svp (en précisant ce que vous souhaitez), les prix boitier + objectifs (principalement des 50mm) tournent dans les 15/20€.
Je ne veux pas monter une affaire lucrative, juste rendre service si çà interesse (donc pas gagner ni perdre d'argent).
Si vous êtes intéressés, passez-moi un mp ou mail svp (en précisant ce que vous souhaitez), les prix boitier + objectifs (principalement des 50mm) tournent dans les 15/20€.
Je ne veux pas monter une affaire lucrative, juste rendre service si çà interesse (donc pas gagner ni perdre d'argent).
Modifié en dernier par Rombier le vendredi 28 juillet 2006 9:35, modifié 1 fois.
- aulmandin
- Super Gourou
et bien ma foi, ce ne serait pas de refus, c'est une proposition bien sympathique!
je peux avoir ta date de départ?

je peux avoir ta date de départ?
Modifié en dernier par aulmandin le dimanche 27 novembre 2005 9:34, modifié 1 fois.
- allouis
- Expert
- Rombier
- Gourou
Et bien, je suis a Varsovie depuis cet apres midi... Je suis d'abord passe par Sofia, ou j'ai vu un spetacle desolant : un petit marche aux puces ou on trouves des teles soviets ... deguises en Leica nazis !
Bien sur , pour 10x le prix pour berner les gogos... et je ne ne trouve pas les croix gammees tres decoratives...
Je compte aller a ce marche Mardi, ca tient toujours bien sur !
Allouis, je t'ai [passe mon mail par mp.
(ps : entretemps j'ai bloque mon FED 3 en chargeant un film FOMA qui se dechire comme de la soie
)
Bien sur , pour 10x le prix pour berner les gogos... et je ne ne trouve pas les croix gammees tres decoratives...
Je compte aller a ce marche Mardi, ca tient toujours bien sur !
Allouis, je t'ai [passe mon mail par mp.
(ps : entretemps j'ai bloque mon FED 3 en chargeant un film FOMA qui se dechire comme de la soie

- allouis
- Expert
- aulmandin
- Super Gourou
alors pour moi ce serait un télémetrique russe quelconque, pourvu que tu le trouve "bien": en plutôt bon état, je te laisse choisir, avec un objo de focale comprise entre 20 et 50mm... tu as de la latitude...
budget max 25 euros.
et un grand merci si tu as ce message avant le marché, sinon ce n'est pas grave du tout, ne me ramène rien.
budget max 25 euros.
et un grand merci si tu as ce message avant le marché, sinon ce n'est pas grave du tout, ne me ramène rien.
- Rombier
- Gourou
Bon, et bien je rentre bredouille, désolé pour les espoirs déçus.
Le fameux marché russe est plutôt biélorusse (ce qui semble faire un différence de taille, pays peu recommadé) et à fort mauvaise réputation et rien de bien.
Il y à pourtant marché sérieux pour la photo, mais seulement le Dimanche matin, et je suis arrivé le soir
Mais bon, les affaires qui m'y amenaient ne son pas mauvaises et je devrais y retourner dans les prochains mois, je prévoierais en conséquence mon séjour, je vous redirais çà le moment venu.
Le fameux marché russe est plutôt biélorusse (ce qui semble faire un différence de taille, pays peu recommadé) et à fort mauvaise réputation et rien de bien.
Il y à pourtant marché sérieux pour la photo, mais seulement le Dimanche matin, et je suis arrivé le soir

Mais bon, les affaires qui m'y amenaient ne son pas mauvaises et je devrais y retourner dans les prochains mois, je prévoierais en conséquence mon séjour, je vous redirais çà le moment venu.
- aulmandin
- Super Gourou
- allouis
- Expert
- Rombier
- Gourou
Un petit bonjour en passant depuis Ekaterinburg...
Pour l instant tout se passe bien pour moi, c est fascinant comme voyage.
Pour la chasse au совет фото ачарат ( appareil photo sovietiques) c est bredouille : juste une paire de FED 2 hors service ou tres abimes... Je continue a avoir l oeil qui traine..
A+
Pour l instant tout se passe bien pour moi, c est fascinant comme voyage.
Pour la chasse au совет фото ачарат ( appareil photo sovietiques) c est bredouille : juste une paire de FED 2 hors service ou tres abimes... Je continue a avoir l oeil qui traine..
A+
Modifié en dernier par Rombier le jeudi 31 août 2006 15:13, modifié 1 fois.
- La grinche
- Modérateur
- la_tortue
- Expert
salut Rombier,Rombier a écrit : Pour la chasse au совет фото ачарат ( appareil photo sovietiques) c est bredouille : juste une paire de FDE 2 hors service ou tres abimes... Je continue a avoir l oeil aui traine..
A+
ramène-nous au moins quelques photos !!! histoire de nous donner l'envie et d'alimenter la galerie photo.

a+
- Rombier
- Gourou
- La grinche
- Modérateur
- fabrice C
- Super Gourou