Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Privé d'internet, comment faites vous après?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Privé d'internet, comment faites vous après?

Message par LYNX »

En raison d'une demande de transfert sur un N° de vacances, j'ai été privé d'internet pendant 15 jours, ce que, sans fausse modestie, le Forum "n'en a vraiment pas souffert" :lol: :lol: :lol:
J'aimerais savoir ce que vous faites dans ces cas là. Personnellement, j'ai tendance à remonter jusqu'aux premiers messages non lus, au cas ..... où un forumeur en "détresse" doit être "sauver" par mes "lumières" :lol: , procédé assez laborieux. Et puis il y a l'acceuil des nouveaux, et c'est du travail "à la chaine", vu (tant mieux) le nombre en si peu de jours: mais ça perd un peu en "chaleur" et en spontanéité, non ?
Colqhoun
Gourou
Gourou

Re: Privé d'internet, comment faites vous après?

Message par Colqhoun »

Je marque tous les messages non lus comme lus et je continue comme si rien ne s'était passé.
Gourou
Gourou

Message par »

C'est ce que je fais aussi.

Mais des fois je m'aperçois que j'ai raté de belles images ou un sujet qui m'iteresse particulièrement...tant pis
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Message par Ju bil »

Sur tout les forums phpBB j'utilise le boution Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (en haut a droite à la racine du forum) dés que j'arrive, quel qu'ai été ma période d'inactivitée, en fait j'ai même un liens dans mas signets qui pointe directement dessus.

Ca ne veux pas dire que je lis tout, mais ça permet de faire facillement un tour d'horizon.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »