Une photo (que je souhaitais un peu plus grande, mais je n'y arrive pas

Parmi ces appareils se trouve mon premier 24-36 acheté neuf à l'occasion d'un voyage à Venise et que j'avais chargé en diapos (novice, j'avais pris tous les risques

LYNX a écrit :panda589, c'est vraiment pas mal, aussi rapidement!
Penses tu vraiment que je n'aurais pas accepté ta 1ère réponse pour une erreur de série du R6panda589 a écrit :![]()
Le 4° en bas est un R6.2![]()
![]()
Fujicator, continue celui qui les trouve tous gagne le R6.2![]()
![]()
![]()
Presque un sans faute, ce qui ne m'étonne pas de ta partDanny a écrit :de gauche à droite, en bas :
Nikon FM, Yashica Elcetro 35 GT (pas GTN), Minolta XE-5, Leica R, le petit sais pas
En haut :
Praktika BX 20, Pentax K1000, Konica, Pentax ME Super, Olympus OM1, Yashica FX-3
C'est bien le Contax 139 ! (dont je viens de constater la fragilité du gainage qui se dégrade ..."tout seul"!!!!!).Danny a écrit :angleterre ? C'est un Jessops alors.
Je connais celui que je qualifies de Konica.
vais voir la photo agrandise alors
comme ça et après vérification je mise sur un Vivitar V 3000 (en tout cas sur cette série)LYNX a écrit :Le 6ème en haut ne mérite pas tant d'honneur!
C'est bien un Centon K100 (et c'est pas du toc: solide construction et plutôt lourd !)Danny a écrit :je m'y connais trop peu en compacts, Jessops distribuait du Centon en appareils.
le leica R, j'hésite entre le R5 et R6 qui se ressemblent pas mal, mais je connais trop peu Leica.
Sonny Boy Havidson a écrit :Agfa Silette ?