Avis aux amateurs, le prochain c'est pas des arguments qu'il va se prendre dans la gueule.

Avis aux amateurs, le prochain c'est pas des arguments qu'il va se prendre dans la gueule.
Poum a écrit :Pour avoir rencontré déjà Pierre-Yves, je confirme qu'il m'a déjà mis son Minolta 35 trois ou quatre fois dans la gueule.
Ca marche en effet avec un TLR ou encore un SLR moyen format mais le folding empire encore la situation. Sinon, l'Olympus XA a la particularité que tout le monde prend ça pour un numérique (j'ai d'ailleurs été vexé et je l'ai perdu depuis).Pierre-Yves a écrit :Mais force est de constater que dès que s'on trimballe avec plus d'un appareil, et encore plus si un des appareils est un TLR (ou un truc plus exotique, hein Mael!), les gens deviennent curieux
!
Bonsoir,Sonny Boy Havidson a écrit :Ca marche en effet avec un TLR ou encore un SLR moyen format mais le folding empire encore la situation. Sinon, l'Olympus XA a la particularité que tout le monde prend ça pour un numérique (j'ai d'ailleurs été vexé et je l'ai perdu depuis).Pierre-Yves a écrit :Mais force est de constater que dès que s'on trimballe avec plus d'un appareil, et encore plus si un des appareils est un TLR (ou un truc plus exotique, hein Mael :wink: !), les gens deviennent curieux :D !
Déjà qu'aujourd'hui on se fait passer pour un martien si les gens remarquent qu'on a un 24x36 argentique, et un évadé du zoo de vincennes si on a un TLR argentique (c'est du vécu !) ...Blanimax a écrit :Bonjour,
Il suffisait d'être dans un lieu public avec un moyen format ou une chambre pour attirer toutes sortes de remarques.
Bonsoir,coquilledenoix a écrit :Bonjour,
beh alors, il a crus que tu voulait lui voler son âme !!? :angel: 8)
A +