Voici une photo qui me plait pour l'aspect "rayonnant", "incandescent"..."radioactif" ? des silos.

HRISTO a écrit :J'aime beaucoup mais je ne sais dire pourquoi !
Focus3, c'est la seconde fois que je développe selon la méthode "sans agitation", et j'avoue ne pas être déçu. Si l'exposition est bonne le scan se fait facilement sans beaucoup de retouche derrière, et j'ai déjà réussi à obtenir des détails dans des zones qui pour moi auraient été bouchées. De plus le fait que la révélation dure près d'une heure sans intervention est idéale pour le père de famille que je suis. Je garde cette technique pour l'efke 25, l'efke IR820 et la foma 100 (pas encore essayé sur celle ci, mais j'ai vu des résultats convaincants...) Il n'y a que la foma 400 que j'hésite à traiter ainsi...je sais qu'elle a besoin d'un développement vigoureux.Bravo pour ta compo et la gamme des gris
ALambix a écrit :...et désolé de ne vous proposer que des silos ou autre truc industriel, il n'y a qu'au travail que j'ai le temps de photographier...
Mais son souvenir se fait sentir...ALambix a écrit :tiens, même Roux a commenté, pourtant je n'ai pas ma lame sur moi ...
La prochaine fois je demande à quelqu'un de déclencher à ma place, et je pose devant, ça améliorera la chose !!!!belle photo d'un sujet pes très sexy au départ