Je rentre d'un séjour de vacances à New York où j'ai dépensé chez Adorama mes économies dans l'achat d'un ZI équipé d'un Biogon 35f/2 et d'un pack de 10 bobines de TriX. Le tout pour le même "chiffre" qu'en Europe ... mais en $US. La différence m'a permis de financer mon ticket d'avion A/R y compris un stop à Las Vegas... Adorama est une boutique à Manhattan dans la 18ème rue tenue par des Juifs forts sympathiques et incroyablement commerçants. Si on n'y prend pas garde, on sort de là avec des achats pour le double de son budget initial.
Vive l'Amérique !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
New York
- Color-Skopar
- Membre de l'association
- Ekreviss
- Expert
Re: New York
...Color-Skopar a écrit :Adorama est une boutique à Manhattan dans la 18ème rue tenue par des Juifs forts sympathiques et incroyablement commerçants.

Excellent achat au fait ! Bravo ! Mais il faudra changer ton pseudo !
- Pierre-Yves
- Super Gourou
Re: New York
Je confirme pour la boutique : bonne adresse (euh... pas pour toutes les occases ! mais pour le film : MIAM !).
Attention à un truc quand même : c'est tout bêtement culturel mais quand comme moi on est tête en l'air
.... Samedi c'est Shabbat, et donc le magasin est fermé (ouvert tout le reste de la semaine
!).
Bravo pour ton appareil... le ZI ça a l'air d'être du tout bon !!!
Attention à un truc quand même : c'est tout bêtement culturel mais quand comme moi on est tête en l'air

Bravo pour ton appareil... le ZI ça a l'air d'être du tout bon !!!