faut être joueur et chercher à l'étranger...
Je ne pense pas être le seul à avoir un côté joueur, en ce qui concerne les achats sur ebay, non ?

C'est quand même vachement plus marrant d'essayer de dégoter le meilleur appareil pour le minimum de sous ! Parce que pour être honnête... si je veux être absolument sûr de mon résultat, pour un mariage, reportage, ou autre truc important et immanquable.... eh bien ce n'est ni le canonet ni le revue, ni le yashica electro gsn que je prends !
Ah aha ah ! MAis que diantre prends-je donc ? Eh bien, mon fidèle canon EOS 33, très silencieux pour un reflex, que je maîtrise bien, beaucoup plus polyvalent, etc etc, je ne vais pas vous faire l'affront de continuer ainsi plus longtemps !
Oh, allez, tiens, j'en remets une louche : d'ailleurs, pour un mariage, un bon zoom, et hop ! Voilà, c'était le quart d'heure provoc' (pas méchante, pas taper !).
Par contre, pour une ballade "plaisir" sans but précis, je prends un vieux bouzin.

J'adore ça aussi, les vieux bouzins. MAis faut pas que ce soit trop cher, les gars, je viens de recevoir mes impôts et c'est pour ça que je suis un peu énervé.
En plus, c'est la rentrée.