Hormis le fait que je trouve les modèles alu beaucoup plus beaux, y a t'il une version à privilégier à l'achat ?
ok. merci bienSonny Boy Havidson a écrit :J'ai lu que les derniers (tout noir même la bague) bénéficiaient d'un traitement des optiques plus performant. Pour le reste, il semble que la formule optique reste la même.
Au final tu vas commander un Leica Mp sur mesure avec un Noctilux 0.95 toi !floguill a écrit :ok. merci bienSonny Boy Havidson a écrit :J'ai lu que les derniers (tout noir même la bague) bénéficiaient d'un traitement des optiques plus performant. Pour le reste, il semble que la formule optique reste la même.
geuledebois a écrit :voici une photo faite avec mon scanner du dessus du canon 7 on voit bien le sélecteur de cadres
les ajouts "chinois" que j'ai fait un pare soleil a vis sur le jupiter 8 et ,surtout un "soft release" sorte de grosse punaise qui se visse dans le trou du déclencheur souple: le grand confort....
j'en ai sur tous mes zorkis......
Si c'est toi qui alignes les dollars je veux bienHRISTO a écrit :Au final tu vas commander un Leica Mp sur mesure avec un Noctilux 0.95 toi !floguill a écrit :ok. merci bienSonny Boy Havidson a écrit :J'ai lu que les derniers (tout noir même la bague) bénéficiaient d'un traitement des optiques plus performant. Pour le reste, il semble que la formule optique reste la même.
Non, tu es loin d'être ridicule en disant cela ! On photographie la chute de l'empire et on devient riches et célèbres et on fonde un système social encore pire que l'ultra-capitalisme...Curly a écrit :C'est plutôt l'appartement dans la banlieue de chicago qui ne vaut plus rien...
Par contre c'est le moment de retirer vos sous en banque pour acheter un mp...
(je rigole, oulha, je vais pas vous inciter à agraver le bordel moi.)
HRISTO a écrit :(...) un Leica MP avec un Noctilux 0.95 ça ne vaut plus rien
Je te taquine avec cette histoire car j'aime bien l'esprit de tes photos. Et concernant la chambre, ne pousse pas le bouchon trop loin, ma tolérance a des limitesHRISTO a écrit :Bon faut arrêter là avec les chiottes !![]()
La prochaine fois, j'amène la chambre 4x5" aux chiottes ! Non mais des fois !
HRISTO a écrit : Pour un M2, M3, M5 en bon état voir révisé, compte plutôt 500 à 700 € environ, un M4 environ 900 €, un M6 environ 1200 à 1500 € selon s'il est ou non TTL. Ensuite c'est encore plus cher !