j'ai récupéré une toute petite partie de mes archives de l'époque mais pillée et stockée dans une cave humide j'ai deja jeté trois cartons de négatifs moisis

Euh, moi, j' ai trouvé de vieux vinyls de sa période Larzac/Naussac, quand il vivait en Ariège, du côté de Seix ( ça ne s' invente pas)...arathorn a écrit :qui connait:
Morice Benin...
Tout pareil.ALambix a écrit :L'autre dada en musique c'est ...les musiques de films !!!!
D'ennio Morricone (pas que les western, "Mission" est superbe), john williams, Vangelis etc etc etc etc.
C'était au lycée mais pas à la même époque. Robert Fripp était venu se faire un trip expérimental à l'excellent festival "Les nuits de la guitare de Patrimonio" (ou comment concilier, guitaristes géniaux et éclectiques, paysage magnifique, et le plus ancien vignoble Corse); pour finir en trio avec Steve Vaï et Joe Satriani.Jackf a écrit :King Crimson
Arff, il a écrit tellement de choses le bougre !! Je découvre les quatuors... incroyableALambix a écrit :une TRES nette préférence pour les ...russes (ben tiens) surtout chostakovitch (ah la 11ème "1905")
plus maintenant, j'ai mis ça en fond sonore sur deezer en même temps que je lurke.ilford_X a écrit:
un groupe que je suis le seul à connaitre.. ? Elysian Fields ? ?
écoute l'album 'come on die young'Dikal a écrit :
Mogwai, j'accroche bien que jamais vraiment adepte de l'électro (quoique NIN et son Downward Spiral)
Tu as déjà essayé Godspeed you black emperor ?Dikal a écrit :Toujours accro à Woven Hands mais, genre déprimant, il n'y a pas mieux...
yeah!!!!!!!!Colqhoun a écrit :Tu as déjà essayé Godspeed you black emperor ?Dikal a écrit :Toujours accro à Woven Hands mais, genre déprimant, il n'y a pas mieux...
J'écoute Blush Music en ce moment même...