Oui le premier est bandant, j'ai pas écouté les autres. j'avais vu la version 2005 avec Vaï, Satriani et Robert Fripp (de King Crimson).floguill a écrit :
Me concernant à ecouter c'est que du bonheur le G3 (première version), j'ai pas vu en live mais
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Un dieu à 12 cordes !
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: Un dieu à 12 cordes !
- floguill
- Super Gourou
Je vais essayer de trouver les autres d'occas' car je suis un grand fan de King Crimson alors...tarabucetta a écrit :Oui le premier est bandant, j'ai pas écouté les autres. j'avais vu la version 2005 avec Vaï, Satriani et Robert Fripp (de King Crimson).floguill a écrit :
Me concernant à ecouter c'est que du bonheur le G3 (première version), j'ai pas vu en live mais

Je suis de plus en plus fan d'album Live...je trouve qu'on ressent beaucoup plus de choses ; d'autant plus que les studio de nos jours sont vraiment sur-produit et je déteste cette froideur, ce perfectionnisme

- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
Pour en revenir au guitariste à l'origine du fil : très bon effet. Sinon en acoustique, j'aime bien aussi Bob Brozman et en électrique, j'aime bien John Scofield ou encore le guitariste de John Mayall mais nous ne sommes pas sur les mêmes registres.