Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un dieu à 12 cordes !

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un dieu à 12 cordes !

Message par tarabucetta »

floguill a écrit :
Me concernant à ecouter c'est que du bonheur le G3 (première version), j'ai pas vu en live mais :P
Oui le premier est bandant, j'ai pas écouté les autres. j'avais vu la version 2005 avec Vaï, Satriani et Robert Fripp (de King Crimson).
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

tarabucetta a écrit :
floguill a écrit :
Me concernant à ecouter c'est que du bonheur le G3 (première version), j'ai pas vu en live mais :P
Oui le premier est bandant, j'ai pas écouté les autres. j'avais vu la version 2005 avec Vaï, Satriani et Robert Fripp (de King Crimson).
Je vais essayer de trouver les autres d'occas' car je suis un grand fan de King Crimson alors... :D

Je suis de plus en plus fan d'album Live...je trouve qu'on ressent beaucoup plus de choses ; d'autant plus que les studio de nos jours sont vraiment sur-produit et je déteste cette froideur, ce perfectionnisme :x
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou

Message par Sonny Boy Havidson »

Pour en revenir au guitariste à l'origine du fil : très bon effet. Sinon en acoustique, j'aime bien aussi Bob Brozman et en électrique, j'aime bien John Scofield ou encore le guitariste de John Mayall mais nous ne sommes pas sur les mêmes registres.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »