Môssieur ne se refuse rientrempette a écrit :Un Nikon F6 flambant neuf avec une bonne panoplie d'objectifs.

Môssieur ne se refuse rientrempette a écrit :Un Nikon F6 flambant neuf avec une bonne panoplie d'objectifs.
Môssieur, hum, hum ...floguill a écrit :
Môssieur ne se refuse rien
laurent M a écrit :Môssieur, hum, hum ...floguill a écrit :
Môssieur ne se refuse rien
L
Pourquoi se priver? C'est un appareil merveilleux (viseur, bruit, vibration, tenue en main et j'en passe...). Après l'addition est salée mais il le vaut bien alors...floguill a écrit :Môssieur ne se refuse rientrempette a écrit :Un Nikon F6 flambant neuf avec une bonne panoplie d'objectifs.
C'est bien connu: pour faire UN appareil photo, il faut DEUX Minolta...Danny a écrit :un de plus, ca serait deux Minolta XK Motor en état neuf, l'un pour bosser, l'autre comme second boîtier en vitrine.
Ton Canonisme est insultant cher MozarMozar94 a écrit :C'est bien connu: pour faire UN appareil photo, il faut DEUX Minolta...Danny a écrit :un de plus, ca serait deux Minolta XK Motor en état neuf, l'un pour bosser, l'autre comme second boîtier en vitrine.
T'en veux qu'1 ? C'est sûr ?...eusaebius a écrit :Ben... un m6 avec un 50 mm, tout bêtement ...
Ben d'une part je ne suis pas que canoniste (j'ai un Yashica, un Revue et je rêve d'un Rolleiflex), et d'autre part c'est lui qui l'a dit, pas moifloguill a écrit :Ton Canonisme est insultant cher MozarMozar94 a écrit :C'est bien connu: pour faire UN appareil photo, il faut DEUX Minolta...Danny a écrit :un de plus, ca serait deux Minolta XK Motor en état neuf, l'un pour bosser, l'autre comme second boîtier en vitrine.
Je sais être raisonnable !eusaebius a écrit:
Ben... un m6 avec un 50 mm, tout bêtement ...
T'en veux qu'1 ? C'est sûr ?... Laughing