Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Un Olympus trip...
- Mathieu M
- Super Gourou
Un Olympus trip...
Qui a en effet bien voyagé.
La poussière doit garantir son autenticité
- sixties
- Intéressé
Re: Un Olympus trip...
Avec la référence peut-être, plus facile pour retrouverMathieu M a écrit :Qui a en effet bien voyagé.

- Beuts
- Super Gourou
J'ai du le croiser par hasard sur la baie tout à l'heure, ça m'a fait sourire quand j'ai vu autant de poussière
Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...

Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...

- floguill
- Super Gourou
...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()

- Beuts
- Super Gourou
Tu es à l'affut de tout toi, hein ? On ne peut rien te cacher !floguill a écrit :...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()

Comment as-tu deviné ?? Ca faisait longtemps que l'on en avait pas parlé pourtant..

Non, non, même pas vrai: c'est pour un ami qui cherche à remplacer son X500 par... un autre X500

Et puis je ne me justifie pas, ça pourrait paraître louche !

- floguill
- Super Gourou
Demandes à Hristo, il te dira que j'ai un donBeuts a écrit :Tu es à l'affut de tout toi, hein ? On ne peut rien te cacher !floguill a écrit :...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()
![]()
Comment as-tu deviné ?? Ca faisait longtemps que l'on en avait pas parlé pourtant..![]()

- Mathieu M
- Super Gourou
Arg flutte je le retrouve plus, même dans les ventes terinéessixties a écrit :Avec la référence peut-être, plus facile pour retrouverMathieu M a écrit :Qui a en effet bien voyagé.
- Oracle
- Expert
C'est retrouvable sur Google alors ^^