Je ne parle pas de photo, c'est vrai que ce sera de toute façon une préoccupation secondaire

J'ai bien dormi cette nuit, moi. Le moral a remonté !

Et puis on pourra dessiner

Sur du papier recyclé bien sûr.
Dans 30 ans y aura plus de pissenlits...romu a écrit :dans 30 ANS ON BOUFFERA les pissenlis par la racine
Ah ben voilà de bonnes paroles !Alors haut les coeurs, que diable ! Nous ne sommes pas les plus malheureux ; vivons le présent, préparons l'avenir pour nos héritiers dans la mesure où nous le pouvons, faisons des photos (argentiques, tant que l'argent existe encore), aidons - dans la mesure de nos moyens - ceux qui ont des problèmes sérieux, quel que soit le pays dans lequel ils vivent.
hyperfocale, j'espère que nous n'avons pas trop pourri ton fil ; mais tu as le mérite d'avoir lancé un débat existentiel... Laughing
Oui, j'assume le smiley : il vaut mieux (sou)rire de ce que nous ne pouvons empêcher. Et pour le reste, soyons optimistes !
Bonsoir,Pierre-Yves a écrit :Merci pour le lien, passionant !
L'Argentine était, avant la guerre de 14, un pays plus développé que la plupart des pays européens (Royaume Uni, France et Allemagne mis à part).
Bonsoir,Danny a écrit :Ah, décidément, mes paroles ont encore été prises au premier degré...
Regrettable.
Quand j'étais gosse, on disait "Dans 20 ans y'aura plus de prétrole".
Ben maintenant, soit 20 ans plus tard on dit "dans 20 ans y'aura plus de prétrole".
Ben, je sais ce que l'on dira aussi dans 20 ans ;-)
Faut cesser d'être pessimiste en fait, ces annonces sont des coups marketting bien organisés.
Vous vous souvenez dans les années 70 ? On allait tous mourir sous les bombes russes et américaines dans une guerre nucléaire. Dans les années 80, c'était les pluies acides et le trou dans la couche d'ozone. Dans les années 90, c'était le Sida, le Cancer et les virus genre Ebola qui allaient nous tuer.
Et maintenant, c'est le réchauffement climatique, la famine et le manque de matières premières.
Pendant ce temps là, pendant que l'on pleurait les pluies climatiques, le trou dans la caisse d'ozone, les maladies soviétiques et le manque de matières cancer, Mes cieux du haut (patrons, politiciens) se sont faits des salaires toujours plus hauts, toujours plus gros...
Alors, cessons d'avoir peur. Un peuple qui a peur est un peuple soumis !!!
oufmyanmar a écrit :Non, Danny, on ne t'a pas pris au premier degré,