c'est la mer qui prend l'homme

vous connaissez la suite

C'était plus une question qu'un reprocheLarivière a écrit :![]()
Comme la Chapelle Royale de Dreux ??Larivière a écrit :ah, et pour les afficionados du coin, c'est pris au Cap de la Hague. Un des coins de France qui valent vachement le détour.
Quel manque de culture, c'est désolant. Tout le monde sait bien que ce n'est pas "tantantaaannn" mais tintintiiiinnnnn !Larivière a écrit :
c'est la mer qui prend l'hommetantantaannnn
vous connaissez la suite
ah, mais pardon! sur mon poste de radio ça fait tantantaaannnnn! je n'y peux rien, c'est comme ça. J'ai demandé autour de moi pour comprendre et personne ne sait. "J'ai demandé chez casto, ils savent pas non plus" (vous avez dit culture...Quel manque de culture, c'est désolant. Tout le monde sait bien que ce n'est pas "tantantaaannn" mais tintintiiiinnnnn !
LolLarivière a écrit :ah, mais pardon! sur mon poste de radio ça fait tantantaaannnnn! je n'y peux rien, c'est comme ça. J'ai demandé autour de moi pour comprendre et personne ne sait. "J'ai demandé chez casto, ils savent pas non plus" (vous avez dit culture...Quel manque de culture, c'est désolant. Tout le monde sait bien que ce n'est pas "tantantaaannn" mais tintintiiiinnnnn !)