pour les clubs photos , je comptais m'inscrire mais vu les horaires et certains frais engendrés pour réserver le labo et autres frais annexes j'ai préféré m'abstenir , ou bien il y a vait de quoi faire les tirages mais personne n'avait vraiment le temps de prendre le temps pour expliquer le pourquoi du comment !

qui plus est ils font de la photo mais ne développent presque jamais de films ni font de tirage alors à quoi bon perdre son temps ?
De ce fait j'ai fait des économies que je claque à loisir dans mon petit labo perso !

je me débrouille avec ce forum et des livres et je crois que je suis gagnante à tous les niveaux sur ce point, même si ça va prendre du temps pour apprendre mais c'est aussi l'intérêt de la chose

, merci aux créateurs de ce forum ...
Je ne sais pas insérer des images ici , je vais voir , je n'ai pas non plus de scanner , bref c'est la désolation la plus totale chez moi mais ça ne m'empèche pas de me faire plaisir

Voilà par imageschack une de mes premières photos , développée et tire par moi même , s'il vous plait !!!
Pour vous la montrer je l'ai prise en photo pour la passer ici