50 ans toi aussi? Boah, tu les fais pas.

salaud.Poum a écrit :C'est la loi des séries. En plus, Charan menaçait de dévoiler mes techniques de réparation d'appareils photo (la fameuse "méthode bucheron", évolution radicale de la technique dite "du charretier"), donc je me permets d'annoncer publiquement ce qu'il voulait cacher à tout le monde: aujourd'hui, il a un an de plus.
50 ans toi aussi? Boah, tu les fais pas.
n'est il pas plus pratique d'utiliser notre langue unifiée? plutôt que l'état unien ou le british?floguill a écrit :Happy birthday alors
geuledebois a écrit :n'est il pas plus pratique d'utiliser notre langue unifiée? plutôt que l'état unien ou le british?floguill a écrit :Happy birthday alors
tu ne parles pas breton ou le vendéen?
non alors tu est comme moi![]()
car j'aurais voulu lui souhaiter en "flahute" ou en "chti" mais j'ai pris tellement de raclées lorsque je les parlais que maintenant j'utilise le français standard.
j'espère que les heureux pratiquants de nos langues régionales pourront nous fournir des vœux fleurant bon nos jolies régions pour offrir un joli bouquet linguistique à notre ami Charan qui subit stoïque l'assaut des ans....
charan a écrit :par contre, je me vois obligé de dévoiler l'authentique méthode bucheron:
"- ton télémètre de M2 est déréglé?
- ba vi.
- ben, t'as qu'à tordre le bras du télémètre au marteau.c'est ce que j'ai fait sur le mien, il faut "un peu" forcer pour arracher la vis, mais après c'est bon.
- ah. "