Je vais même vous avouer une chose: depuis cinq mois, je n'ai ni vendu, ni acheté de matériel.

Par contre j'offrirais bien à mon SQ-A quelques jolies optiques...
Pareil, un M5 avec un summilux.TheMaxou a écrit :Pareil une chambre avec l'agrandisseur qui va avec et un petit esclave (ou la fille de Claude_E) pour porter le matériel![]()
Et un M5 aussi...
Beuts a écrit :Ce qui me manque c'est un boitier avec plusieurs dos pour éviter de toujours trimbaler des doublons et être enfin libre de faire du N&B ou de la couleur et travailler en différentes sensibilités selon l'heure du jour ou de la nuit...
C'est dommage ça ne court pas les rues en 24x36, il va donc me falloir un MF supplémentaire avec un grand angle et une focale standard et un minimum de 3 dos... c'est pas pour tout de suite.
Je connais une vilaine courroie de distribution qui a fait des caprices et qui m'empêche tout craquage jusqu'à nouvel ordre..floguill a écrit :Allez, craque un bon coup : tu te sentiras mieux
Ma doué, une vraie de vraie avec le pied de 18 kg ?? Faut que je voie ça.Pierre-Yves a écrit :Un de plus c'est en cours![]()
(même pas honte, tiens).
Un truc qui commence par 4 et qui fini par 5" avec un x au milieu.
Poum a écrit :Ma doué, une vraie de vraie avec le pied de 18 kg ?? Faut que je voie ça. :pPierre-Yves a écrit :Un de plus c'est en cours![]()
(même pas honte, tiens).
Un truc qui commence par 4 et qui fini par 5" avec un x au milieu.
Rho, là mauvaise languePoum a écrit :Ma doué, une vraie de vraie avec le pied de 18 kg ?? Faut que je voie ça.
Mais non un agrand' horizontal tu le ranges sous ton lit ! (faut juste qu'il soit king size).Pierre-Yves a écrit : Pour tirer le 4x5" j'ai un plan qui m'évite d'acheter un agrand "hénaurme"
Moi aussi...j'y pensais mais j'ai l'impression que c'est rarissimeNeil a écrit :Comme Ju Bil : je me dénicherais bien un MZS...![]()
moi je ne le trouve pas particulièrement extraodinaire...mon K2 de 1976 est aussi bon.ibraz a écrit : en plus le viseur sur le mx est a tomber![]()
Le MX est tout manuel uniquement.ibraz a écrit : et pis semi auto tout mécanique avec test de la pdc qui manque cruellement à mon me super
Neil a écrit : Mais je rêve aussi d'un X-PAN pour faire du beau pano en argentique sans me prendre la tête !