Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

14 pages !!

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Népo
Super Gourou
Super Gourou

14 pages !!

Message par Népo »

Salut à tous,

On s'absente une semaine, pour zoner à Barcelone, et voilà qu'on se retrouve avec 14 pages de fils à lire :shock: L'argentique se porte bien par ici :D

Donc Barcelone : pas pris beaucoup de photos, sans doute rien de bien... en revanche, une belle expo sur Rodchenko, aussi bien de ses dessins, de ses affiches, photo-montages et photos : superbe. Au Macba, 1 siècle de photo documentaire : la scénographie est incompréhensible, le choix des photos discutable. Heureusement, de temps à autre, de beaux espaces : Dorothéa Lange sur un grand mur, des photos topographiques des années 1850, quelques beaux tirage de Klein.

Et puis aussi un superbe concert de l'Orchestre de Barcelone et de la Catalogne (2e cto pour piano de Saint-Saëns, 2e symph de Brahms) : très très bon orchestre, excellent pianiste de 23 ans (Rafal Blechacz), beau programme, belle salle (l'Auditori). Un bon moment aussi avec Matthew Herbert, accompagné d'un excellent Big Band. Mélange électro/BigBand hyper classique dans l'écriture pas vraiment convaincant, AMHA.

Bon, j'ai de la soupe à faire pour mes TriX !!

Népo
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Re: 14 pages !!

Message par ka.mera »

Népo a écrit :Salut à tous,

On s'absente une semaine, pour zoner à Barcelone,
veinard !!! tu n'a pas honte il y a des exilés du sud, loin la haut dans la capitale qui ne revent que de soleil 8)
Népo a écrit : Donc Barcelone : pas pris beaucoup de photos, sans doute rien de bien...
Allons donc ... attend de voir avant de juger

Népo a écrit : Bon, j'ai de la soupe à faire pour mes TriX !!

Népo

Bon appétit ... n'hésite pas a laisser un "doggy bag" pour nous dans les galeries :wink:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Bon retour mon cher !
Barcelone quelle bonne idée, et le Macba très bon choix (j'y retournerais quelque soit l'expo même minable tellement le lieu est graphique, original).
Pour les photos tu nous avais fait le même coup aux USA, donc je m'attends à voir quelques très bons clichés.
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Message par Poum »

tarabucetta a écrit :Bon retour mon cher !
Barcelone quelle bonne idée, et le Macba très bon choix (j'y retournerais quelque soit l'expo même minable tellement le lieu est graphique, original).
Pour les photos tu nous avais fait le même coup aux USA, donc je m'attends à voir quelques très bons clichés.
Non aux USA c'est le Yashica Mat qui a déclenché tout seul en tombant par terre :!:

Bon retour en Mayenne !
sacrenumero205
Passionné
Passionné

Message par sacrenumero205 »

Bon retour en Mayenne !
Et dire que pendant que tu était partit à Barcelone, il fait 32°C à l'ombre en Mayenne 8)

Bon retour quand même :wink:
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Message par Poum »

Oh! Un Lavallois.
Ne me dis pas que tu connais la Bigo toi aussi?

Je confirme pour le climat chaud et humide.

Ah non, ça c'est Cayenne...
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Ce coup-ci, j'ai réussi à ne pas faire tomber l'Autocord sur la place Reial à Barcelone, c'est déjà une bellle victoire pour moi 8)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »