Lui : "moi aussi, nous sommes lié pour la vie"

Certains mettrons peut-être plus de temps à trouver ce qui a accroché mon regard...

après avoir reregarder ton image je retire ça, c'est très bien comme ça.monbon a écrit :...même si, pour chipoter j'aurais placé le vide entre les bancs au milieu de l'image pour avoir une symétrie cassée par le graffiti....
C'est le cas et je suis relativement satisfait car je n'ai pas flingué ma Delta 400Beuts a écrit :Si ça fait parti de ton premier rouleau de 120 développé par tes soins tu dois être content
Pour être honnête, je suis sorti dimanche dernier pour déceler un éventuel pb de réglage de MAP sur mon 6x6...sur les conseil d'Andy j'ai fais un rouleau test à pleine ouverture pour en avoir le coeur net : cette photo est tirée de ce rouleau. Finalement le Rollei est parfaitement rêglé ; c'est moi qui déconnetarabucetta a écrit : La PDC me gêne par contre.
...j'essayerais de bidouiller un peu sur photofiltre pour améliorer ce point...c'est pas gagné car je ne suis pas une flêche en post-traitement et en général ce genre de valorisation va au-delà de ce que je fais. Ceci-dit je ne suis absolument pas psycho-rigide sur cette questiontarabucetta a écrit : Effectivement du contraste en plus sur le graffiti serait bienvenue.
ilford_X a écrit :Floguill tu devrais ouvrir un fil sur les bancs.
Tu fais allusion à mon avatar ?floguill a écrit :ilford_X a écrit :Floguill tu devrais ouvrir un fil sur les bancs....j'y avais pensé mais je pense que le thème serait lassant à la longue. Et puis, j'ai franchement envie de passer à autres choses : les poubelles, les lampadaires, les bouches d'égouts, les portes... quelque chose de vraiment différent quoi
nb : je commence même à avoir envie de m'en prendre à des vrais gens...
J'ai eu un prof à la Fac qui avait fait une thèse de géo sur le mobilier urbain en Europe. Faut pas croire que ça n'a pas d'importance, ni d'intérêt.floguill a écrit : Et puis, j'ai franchement envie de passer à autres choses : les poubelles, les lampadaires, les bouches d'égouts, les portes... quelque chose de vraiment différent quoi![]()
Malgré mon ton déconnant ma remarque était tout ce qu'il y a de plus sérieuse... je trouve cela très très intéressant.tarabucetta a écrit :J'ai eu un prof à la Fac qui avait fait une thèse de géo sur le mobilier urbain en Europe. Faut pas croire que ça n'a pas d'importance, ni d'intérêt.floguill a écrit : Et puis, j'ai franchement envie de passer à autres choses : les poubelles, les lampadaires, les bouches d'égouts, les portes... quelque chose de vraiment différent quoi![]()
Georgesh a écrit :Beau résultat pour un vieux Planar quinquagénaire...
...c'est ce qui donne tout le sens profond de l'image alors j'espère que tout le monde l'avait bien vu !!?ka.mera a écrit :[J'adore le lien entre les pieds des deux banc ...