Beuts a écrit :C'est tout nul: tu ne peux même pas y visser un m39...![]()

Beuts a écrit :C'est tout nul: tu ne peux même pas y visser un m39...![]()
Enfin, si tu en veux un nickel, il faudra plutot compter 600/700€ et jusqu'à 850€ pour les plus beaux !floguill a écrit :...Même pas mal : pas de blé ! Enfin si, un peu mais pas 410 euros...Et puis pour ce prix il est pas nickel, non ? Pour guère plus, on peut peut-être en trouver-un plus propre ?
...quand je pense à celui de Mael à 550€ j'en pleure. Je sais je suis lourd avec Mael mais l'acheteur à fait un bon coupTheMaxou a écrit :Enfin, si tu en veux un nickel, il faudra plutot compter 600/700€ et jusqu'à 850€ pour les plus beaux !floguill a écrit :...Même pas mal : pas de blé ! Enfin si, un peu mais pas 410 euros...Et puis pour ce prix il est pas nickel, non ? Pour guère plus, on peut peut-être en trouver-un plus propre ?
chichefloguill a écrit :Beuts a écrit :C'est tout nul: tu ne peux même pas y visser un m39...![]()
Vous foutez pas de ma gu^$..lle, c'est une cuve de développement votre truc... si vous arrêtez pas de me chercher, je vais aller ouvrir un topic "question d'un inconnu sur l'achat d'un Rondinax delux edition"
Je trouve qu'elle a une pub comme on n'en fait plus (pourtant Nutella tente sa chance dans le créneau du kitsch familial, mais ce n'est pas le même style, ça n'a pas la même classe..), rien de plus.Pierre-Yves a écrit :Franchement ? vous trouvez quoi, aux Rondinax ?
Honte à eux !Sonny Boy Havidson a écrit :Pierre-Yves, ne cherche pas ! Il y a en a même qui pensent que Minolta c'est mauvais !
Ouf, ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ce truc un peu... bofromu a écrit :bah di donc tu es perceverant moi j ai fait un film (a cause de jean D)
ensuite je l ai modifié pour essorer ma salade .
Deux petites précisions :La grinche a écrit :Attention la version produite par Minolta pour le CLE est légèrement différente (traitement) et plus recherchée donc un peu plus chère en théorie.