Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bonsoir
Voila 2 clichés de la côte Sauvage de Quiberon, pris en 1995 sur une Kodak Ektar 100.
Minolta X700 24mm Vivitar vitesse +/- 1/4 de seconde.3
Minolta X700 80/200 à 200mm.
Benoit
Modifié en dernier par suaudeau benoit le mardi 28 avril 2009 11:12, modifié 1 fois.
c'est fait au pied naturel, allongé dans les rocher, l'appareil calé entre des cailloux. Bon c'est une série ou les déchets furent nombreux
Les couleurs ne sont pas trafiquées, l'ektar était (est redevenue?) une excellente pellicule. La première est faite sous un ciel gris et la suivante sous une éclaircie.
Benoit
Non je vais pas tarder à aller me coucher. J'aurais du noir et blanc dans quelques temps, du paysage urbain en 6x6.
Encore que si vous insistez, en un peu plus de 20 ans de paysages, même une sur mille réussie cela en fait quelques une.
Benoit
J'aime beaucoup la première parce que j'ai l'impression que le rocher qui est au premier plan se fait envahir par les vagues comme du lierre sur un mur.