Dynax 9 : à comparer avec l'EOS1 ou le F5 : excellent matériel, superbe visée, obturateur "de course", finition extra...pas très facile à trouver car il a été peu diffusé, par contre ceux que l'on trouve sont souvent en super état par rapport aux challengers qui ont, eux, été utilisés par des pros = conditions d'emploi de pro !
Le pb chez Minolta, c'est que les optiques "pros" (encore) qui sont excellentes, sont rares et...chères, même aujourd'hui !
Dynax 7 : à comparer avec l'EOS3, le F100 : Là aussi c'est du très bon matos qui n'a rien à envier aux deux autres, et lui était moins cher ! La finition peut paraître un peu plus "cheap" (tout est relatif

) mais c'est la rançon du prix de l'époque, très attractif !
Même remarque que ci dessus pour les optiques et le numérique plein format sorti par Sony (A900) ne contribue pas à la baisse des prix des supers objos (85 1,4 - 70-200 2,8 - 50 macro 2.

pour ne citer que ceux-là...Même le 50 1,7 se négocie d'occase plus cher que quand il était disponible neuf et plus cher aujourd'hui que son équivalent neuf chez Nikon !
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