un f3 qui n a pas de viseur hp n a pas beaucoup d interret
mais il y en a un autre qui a un viseur hp (et pas cher) le f801
il accepte tous les objectifs meme les af et mache avec 4 piles(ou accus) baton
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
F3
Re: F3
Bonsoir
j,ai possédé les 2, le F3 et le 801 et c'est vrai qu'ils ont un excellent viseur même le F3 "normal" pas HP a un super viseur que j'utilise en macro c'est pour dire si il est bon et je suis toujours ébahi par sa netteté .On ne peut comparer le 801 avec le F3 le F3 lui, permet de changer de viseur il y en a plusieurs ...et 34 ans après il fonctionne comme une horloge(pourvu que ça dure)
j,ai possédé les 2, le F3 et le 801 et c'est vrai qu'ils ont un excellent viseur même le F3 "normal" pas HP a un super viseur que j'utilise en macro c'est pour dire si il est bon et je suis toujours ébahi par sa netteté .On ne peut comparer le 801 avec le F3 le F3 lui, permet de changer de viseur il y en a plusieurs ...et 34 ans après il fonctionne comme une horloge(pourvu que ça dure)
- Oriu
- Membre de l'association
oui et alors ?garnault a écrit :un f3 qui n a pas de viseur hp n a pas beaucoup d interret
mais il y en a un autre qui a un viseur hp (et pas cher) le f801
il accepte tous les objectifs meme les af et mache avec 4 piles(ou accus) baton
j'ai eu les deux, mais j'ai gardé le F3 et le 801S a été remplacé par un beau F100

ça n'enlève rien aux qualités du F801S que j'ai gardé au moins 15 ans
- bbjm
- Super Gourou
Ben en ma qualité de non porteur de lunettes à la PDV, j'ai revendu mon F3 HP car finalement le dégagement oculaire est plus une gène ...
Mais c'est une belle machine
Je lui préfère le FM3a

Mais c'est une belle machine

Je lui préfère le FM3a