Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Demande à propos d'un prix
-
- Passionné
Demande à propos d'un prix
Bonsoir,
j'aimerais un avis de votre part. Une connaissance me propose un Canon Eos 500 au prix de 50€.
Est-ce un prix correct?
Merci.
j'aimerais un avis de votre part. Une connaissance me propose un Canon Eos 500 au prix de 50€.
Est-ce un prix correct?
Merci.
- embar_go
- Expert
Re: Demande à propos d'un prix
Bof, à ce prix tu as un EOS 50e, bien plus "solide".
-
- Passionné
ha bon. Merci.
Il me propose aussi un Canon Eos Rebel pour le même prix. Qu'en pensez? Merci encore.
Il me propose aussi un Canon Eos Rebel pour le même prix. Qu'en pensez? Merci encore.
- embar_go
- Expert
Eos Rebel, certes, mais quel modèle concrètement, il y en a plusieurs et fort différents...
-
- Passionné
Ha oui, en effet. Il dit qu'il équivaut à un 1000D.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
- embar_go
- Expert
C'est du numérique dans ce cas, m'étonnerais qu'il le vende 50 Euros, en plus c'est vraiment un boitier de base Toutenplastoc, à fuir...
- GERARDPIGNE
- Membre de l'association
Bonjour,
Le canon EOS 500N boîtier nu se vend aujourd'hui 20 euros maxi. Je viens d'en acheter un en parfait état pour 9,90 euros. Un bon moyen pour connaître la cote d'un appareil c'est d'aller sur eBay, de donner le nom de l'objet et et de cocher la case vente terminée : panneau à gauche.
Je ne connais qu'un Canon EOS REBEL c'est mon 300D que j'ai acquis il y a 4 ans, d'occase et qui fonctionne très bien malgré qu'il soit en plastique comme beaucoup de choses aujourd'hui : si le capot du viseur du Canon F1 avait étét en plastique il aurat mieux absorbé les chocs que le capot en laiton que l'on trouve rarement en bon état. Mais bon le métal c'est plus noble et ca rassure.
Le canon EOS 500N boîtier nu se vend aujourd'hui 20 euros maxi. Je viens d'en acheter un en parfait état pour 9,90 euros. Un bon moyen pour connaître la cote d'un appareil c'est d'aller sur eBay, de donner le nom de l'objet et et de cocher la case vente terminée : panneau à gauche.
Je ne connais qu'un Canon EOS REBEL c'est mon 300D que j'ai acquis il y a 4 ans, d'occase et qui fonctionne très bien malgré qu'il soit en plastique comme beaucoup de choses aujourd'hui : si le capot du viseur du Canon F1 avait étét en plastique il aurat mieux absorbé les chocs que le capot en laiton que l'on trouve rarement en bon état. Mais bon le métal c'est plus noble et ca rassure.
-
- Passionné
2pax.cruz a écrit :Ha oui, en effet. Il dit qu'il équivaut à un 1000D.
Je vous remercie.
Erreur de ma part... Le vendeur dit qu'il équivaut à un Canon Eos 1000 et non à Canon Eos 1000D.
Merci encore.
-
- Gourou
Ben moi j'ai le même genre d'appareils, dont un canon eos 100, beaucoup mieux et pour le même genre de prix! Donc si ça t'intéresse contacte moi par MP! A+