Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
... M'en parle pas. Chez moi, on a tous la grippe par dessus le marché ! C'est ma femme qui me l'a refilé et moi je viens de contaminer ma fille. Hier matin c'était SOS médecin avec 40° au réveil le floguill. Que du bonheur ces vacances
Idem crevé mais en même temps, pour compenser le surplus de nourriture, je suis allé skier. Sans parler que ça a été l'occaz de faire de beaux portraits et aussi de beaux paysages ... en ce qui me concerne.
Je n'ai jamais été aussi mince et affûté ! Noël à deux loin de la famille mais ils se vengent, demain c'est le débarquement, les envahisseurs arrivent chez moi avec les huitres...
Ben moi je m'amuse bien - je joue au garde malade et le reste du temps je traine un 202FA prêté par un ami pour profiter du beau ciel (sauf aujourd'hui).
Quand j'arrive à le charger je fais des photos et je discute avec des bladistes anglais et japonnais croisés au Luxembourg.
Bon j'avoue : malgré la fièvre et les excès de chère, j'ai réussi à faire 10 pelloches pendant ma semaine de vacances
Tout est développé, j'ai récupéré les bandes ce matin. Apparement, il y a du bon et du moins bon, je pense avoir de quoi m'occuper pendant quelques semaines.
vacances pourries pour l'instant, pas une photo, pas d'expo, pas de promenade... rien
je me remets d'une angine/crêve/grippe qui m'a tenu plus d'une semaine, le temps de m'achever alors que je travaillais à noël. Pour l'instant je dois dormir à peu près quinze heures par jour,
Je préfère ne pas vous souhaiter une bonne année car ce serait vous rendre un mauvais service! ce serait vous priver de votre principal sujet de préoccupation et de discussion: vos petites misères.
Ben moi je suis pas beaucoup sorti, sauf pour essayer de prendre quelques clichés du Cimetière du Père Lachaise (mais avec ce froid mes petites mains... Aïe aïe aïe...)
J'ai pas vu grand monde mais...
...je me suis initié au tirage !
En gros depuis samedi je ne fais pas grand-chose d'autre et j'ai presque fini ma boite de 100 feuilles. Et j'ai déjà appris certaines choses sur la prise de vue (comme quoi...). C'est quand même une autre dimension que le scan de négatifs.
Mais ça ne va pas m'empêcher d'essayer de m'amuser ce soir.