quelle chance,ka.mera a écrit : C'est quand même un peu ce qui m'arrive un M2 télémètre HS et gainage quasi absent est récemment venu rejoindre son grand frère...![]()
tu n'as plus qu'à l'habiller avec un gainage hermes comme tu en as le secret

quelle chance,ka.mera a écrit : C'est quand même un peu ce qui m'arrive un M2 télémètre HS et gainage quasi absent est récemment venu rejoindre son grand frère...![]()
Sans optique entre 800 et 1.200 € selon qu'il est révisé, garanti...floguill a écrit :Un M6 est bon état et 100% fonctionnel peut se trouver facilement pour combien à l'heure actuelle ?
Ok, cela confirme ce que j'ai vu. Donc pour 800/900€ c'est jouable si on ne l'exige pas "mint"...une cellule intégrée c'est pas indispensable mais bon, c'est pratique tout de mêmeHRISTO a écrit :Sans optique entre 800 et 1.200 € selon qu'il est révisé, garanti...floguill a écrit :Un M6 est bon état et 100% fonctionnel peut se trouver facilement pour combien à l'heure actuelle ?
Attend de recevoir ma facture !floguill a écrit :Merci Hristo, ça c'est de la réponse aux petits oignons...
Punkrocker a écrit :quelle chance,ka.mera a écrit : C'est quand même un peu ce qui m'arrive un M2 télémètre HS et gainage quasi absent est récemment venu rejoindre son grand frère...![]()
tu n'as plus qu'à l'habiller avec un gainage hermes comme tu en as le secret
995€ pour un TTL en apparemment bon état, ça le fait. En plus, il a un levier façon MP à la place du levier en deux parties classiques.floguill a écrit :...et même un TTL à moins de 1000 euros dans une grande enseigne avec garantie de 6 mois : http://www.shopphotomontpellier.eu/os/c ... ts_id=1226
merci à Hristo pour ce lien "illustratif". Ces prix me motive...et me rassure aussi
HRISTO a écrit :Le viseur 0.85 est adapté aux longues focales. Le viseur de base est le 0.72