si j'étais à la maison je donnerai un coup de main, bien évidemment

Un zorki bien réglé et en bon état dispose de tout ce qui est nécessaire pour prendre de bonnes photos, son cadre de visé est peut être un peu rustique mais sa mise au point est vraiment agréable et précise.Punkrocker a écrit :si je peux te rassurer, un viseur médiocre et une ergonomie catastrophique ça aide à râter des photos, le meilleur photographe du monde aurait du mal avec pareil outil. Ca n'engage que moi mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur type d'appareil pour un apprentissage efficace
Asphérique ou pré-asphérisque ? ...HRISTO a écrit :Bon achète un Leica M avec une optique Leica, tu ne seras plus en quête de rien après. Tu auras ce que tu veux. Bon quand tu auras un 50mm tu voudras un 35mm mais c'est tout en général...
Pour le moment pré-asphérique on m'a fait testé l'asphérique et c'est très sec ce rendu là mais un jour viendra...Sonny Boy Havidson a écrit :Asphérique ou pré-asphérisque ? ...HRISTO a écrit :Bon achète un Leica M avec une optique Leica, tu ne seras plus en quête de rien après. Tu auras ce que tu veux. Bon quand tu auras un 50mm tu voudras un 35mm mais c'est tout en général...
NON ! Ne tombe pas dans le Leica, après c'est pire !
J'ai un 35 asphérique et c'est effectivement un rendu "chirurgical". Quand on aime çà et si les circonstances s'y prêtent, c'est une optique fabuleuse.HRISTO a écrit :Pour le moment pré-asphérique on m'a fait testé l'asphérique et c'est très sec ce rendu là mais un jour viendra...
P'tite préférence pour le Kiev 15, son obtu en éventail...Fujicator a écrit :Moi j'adore mon kiev 19 et ses optiques de rève notamment mon volna 53mm 1,4...