Tu as tout devinéeusaebius a écrit :C'est un test !
C'est pour voir si en mettant cette fameuse marque dans le titre, on arrive à faire péter le compteur !![]()
![]()

Tu as tout devinéeusaebius a écrit :C'est un test !
C'est pour voir si en mettant cette fameuse marque dans le titre, on arrive à faire péter le compteur !![]()
![]()
C'est un Kodak Brownie Hawkeyeeusaebius a écrit :@Larivière : C'est un coffre fort ?
Fais gaffe Papouleu ! On va te croire en baisse et on va tous en profiter pour écrire plein de bêtisesPapouleu a écrit :mea culpa! pardon à ceux qui se sont sentis ridiculisés
Sages parolesPapouleu a écrit :.
Aprés tout, ceux qui ont envie de parler Leica en ont le droit absolu et ceux qui cela dérangent n'ont pas besoin de lire.
Ca ressasse terriblement dans tous ces posts.ptigenie a écrit :28 réponses en moins de deux heures.Et si on passait à autre chose...
tu es un peu gonflé d'écrire cela!floguill a écrit :Parfaitement d'accord : vous feriez mieux d'aller voir les "Disputes de voisinage" de Hristo...il a réalisé un travail d'une grande qualité et je pense qu'il mérite mieux que ces discussions, certes amusantes au début, mais franchement stériles à la longue
Papouleu a écrit :tu es un peu gonflé d'écrire cela!floguill a écrit :Parfaitement d'accord : vous feriez mieux d'aller voir les "Disputes de voisinage" de Hristo...il a réalisé un travail d'une grande qualité et je pense qu'il mérite mieux que ces discussions, certes amusantes au début, mais franchement stériles à la longue![]()
![]()
![]()
ca merite d etre modéréPapouleu a écrit :tu es un peu gonflé d'écrire cela!floguill a écrit :Parfaitement d'accord : vous feriez mieux d'aller voir les "Disputes de voisinage" de Hristo...il a réalisé un travail d'une grande qualité et je pense qu'il mérite mieux que ces discussions, certes amusantes au début, mais franchement stériles à la longue![]()
![]()
![]()
La grinche a écrit :Je ne peux pas modérer car je viens de tomber de mon fauteuil en lisant les derniers messages de Floguill.
Ca dépend aussi de qui porte le bladLa grinche a écrit :Mais revenons au sujet : hasselblad vous permet il de mieux draguer au jardin du Luxembourg ?