Je me rabats donc sur la solitude du gobelet.
Désolé pour la taille en largeur, mais plus petit ça rendait plus rien.

ALambix a écrit :Je suis d'accord avec Kamera.
ALambix a écrit : . Comme quoi il faut penser sont tryptique à fond en premier et faire les photos en conséquence.
ALambix a écrit : Pour info la photo du gobelet sur la table a deux ans, c'est l'une des premières photos que je vous avais soumises.
LA, ça me touche droit au coeur ...ka.mera a écrit :ALambix a écrit :Je suis d'accord avec Kamera.,la critique est un art difficile, j'apprecie que cela t'ai amené a nous donner ta lecture, ta construction du tryptique.
Tu en fait une analyse pertinente (amha)
ALambix a écrit : . Comme quoi il faut penser sont tryptique à fond en premier et faire les photos en conséquence.
Je n'établirais pas cela comme regle universelle du genre, du moins n'est-ce pas comme cela que je fonctionne. cependant voir plus loin ...
ALambix a écrit :
Pour info la photo du gobelet sur la table a deux ans, c'est l'une des premières photos que je vous avais soumises.
Je comprend a travers ces mots que tu a donc cherché à faire des images dans la continuité de cette première. Et l'idée est ma foi fort intéressante. Il y a je pense beaucoup à faire dans la relecture de nos images plus anciennes.
Je comprend donc d'autant mieux ce que tu exprime plus haut dans construction de ton tryptique, et dans ce cas je tombe pleinement en accord avec toi.
Amikalement,
Ka