beveziers a écrit :TheMaxou a écrit :Cela nous permettra d'écrire trois pages de plus sans photo.
Exactement, tu as vu comment je noie le poisson
Trempette, le matin vers 07 heures, en janvier, Andrassy est plutot vide.... Mais au contraire de toi, ce sont les gens qu il m interessait de photographier, et j ai eu la chance de ne pas avoir vu trop de touristes en cette saison, j ai repere les cinq ou six francais assez rapidement, et j ai change de trottoir

Hello!
Je devrais prendre le taureau par les cornes, 7 heures du matin, c'est l'heure à laquelle ma nièce réveille tout le monde en fanfare!

Le frangin a un grand appartement à 200/300 m de la Place des Héros dans une rue parallèle à Andrassy (le rêve quoi!). Je reste souvent du côté du bois de ville (pas loin donc) mais j'aimerais retourner au palais royal et organiser un peu mieux mon séjour pour visiter plus. On verra donc au mois de juin quand me nièce sera à l'école et que j'aurai du temps libre pour m'éclipser

.
Edit : les cours intérieures et ses coursives, je connais bien, c'était l'ancien immeuble de mon frangin avant qu'il ne déménage. Très typique.
Edit 2 : moi, c'est plutôt la photo d'architecture.