HP5+ @ 800 iso, Xtol 1+1 // comme (grand) débutant, je suis friand de vos commentaires sur cette image, et son traitement

Bah en même temps avec des photos bien ficelées c'est normaleffraie a écrit :je suis vraiment super content d'avoir des commentaires positifs sur ce forum, ou j'admire nombre de photographes... merci!
Un petit commentaire négatif, juste pour te prouver qu'on est pas de mauvaise foi ?effraie a écrit :je suis vraiment super content d'avoir des commentaires positifs sur ce forum
Je fais mon pénible, mais en quoi cette image est-elle évocatrice de l'adolescence ?zacharie a écrit :très évocateur de l'adolescence
- Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !ilford_X a écrit :Simple et efficace![]()
me fait penser un peu aux persos de South park après coup avec la double capuche, mais ce portrait est tres réussi.
Je vais faire mon pénible mais au vue des images que tu postes ici, il me semblait que c'etait ton truc la banalité, notament en portrait.Colqhoun a écrit :Je fais mon pénible, mais en quoi cette image est-elle évocatrice de l'adolescence ?zacharie a écrit :très évocateur de l'adolescence
Enfin, c'est pas une mauvaise photo, mais à mon sens ça reste relativement banal .
mmmm, pas tout a fait, quand meme... j'aurai prefere moins de DOF, avec un point sur les yeux et pas d'ombre sur ceux ci...Butagaz a écrit : une profondeur de champs adaptée
On va donc dire que ce portrait est encore plus banal que la banalité que je propose et que du coup ça en devient une image totalement inintéressante, à mes yeux.Butagaz a écrit :Je vais faire mon pénible mais au vue des images que tu postes ici, il me semblait que c'etait ton truc la banalité, notament en portrait.![]()