l'armée des ombres

Vous ne supportez pas que l'on puisse remettre en cause votre chef d'oeuvre... alors c'est ici que vous publiez votre photo ! Celui qui répond s'engage à n'en faire que des louanges. Rires assurés !
Répondre
sassi
Expert
Expert
Messages : 404
Enregistré le : dimanche 20 août 2006 16:14
Localisation : Occitanie (Tarn)

Re: l'armée des ombres

Message par sassi »

tErU a écrit
et les Navarro, Juie Lescaut, PJ, Joséphine Ange Gardien, ca se passe à Perpignan ?
Va falloir sérieusement songer à obtenir l'indépendance miladiou, les parigots ne voient que les défauts des autres et jamais les leurs.

Créons un parti politique de lutte "patoienne".


oups, j'allais oublier de vous dire... bonnes vacances. Je vous ramènerais des photos de vrais beaufs c'est promis ;-)
wildcat
Gourou
Gourou
Messages : 609
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007 15:43
Localisation : Lille

Re: l'armée des ombres

Message par wildcat »

tErU a écrit :et les Navarro, Juie Lescaut, PJ, Joséphine Ange Gardien, ca se passe à Perpignan ? 8)
Oui mais qui les regarde les Julie lescaut, les Navarro et les Joséphine Ange Gardien?? Que Paris? :lol:

Sinon, c'est souvent dans ma rue qu'ils tournent des scènes de Joséphine, si tu veux un autographe, je peux m'arranger. :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Re: l'armée des ombres

Message par tErU »

wildcat a écrit :
tErU a écrit :et les Navarro, Juie Lescaut, PJ, Joséphine Ange Gardien, ca se passe à Perpignan ? 8)
Oui mais qui les regarde les Julie lescaut, les Navarro et les Joséphine Ange Gardien?? Que Paris? :lol:

Sinon, c'est souvent dans ma rue qu'ils tournent des scènes de Joséphine, si tu veux un autographe, je peux m'arranger. :wink:
ben pareil la bouse marseillaise... plus belle la vie de boulet... avec l'audience que ca fait, doit pas y avoir que marseille qui contemple cette merde.

moi j'ai pas la télé, donc je me passe de ce genre de chose. et pour les autographes, essais de m'avoir celui de Ben Wallace, ou mieux : de ?uesto. 8)
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par tarabucetta »

J'ai pas la télé mais plus belle la vie, ça mérite d'être vu une fois, histoire de se marrer (enfin pas tout seul quand même). En plus ça pourrait faire une trés bonne base pour un remake de "La classe américaine" ou encore de "Message à caractère informatif" :lol:

Le problème à Paris, c'est que quand on y vit, ceux ne sont pas les "parisiens" qui ont des défauts mais des parisiens, avec chacun leurs défauts (mais aussi des qualités). Il y a les bourgeois du XVI°, les branchés, les Consultants/Auditeurs, les Bobos, les banlieuesards, les "artistes", .....
Bon Ka.Mera, faut que tu viennes en Corse, tu verras ! Ca sert à rien de se faire la guerre, en fait on est à égalité sur le pastis, la pétanque, et la soupe de poissons. Et on a quand même le Casanis !
Avatar du membre
Coach
Expert
Expert
Messages : 394
Enregistré le : dimanche 04 mars 2007 14:34
Localisation : Saint-Maixent-L'Ecole ,79

Re: l'armée des ombres

Message par Coach »

ka.mera a écrit :
tarabucetta a écrit :Et 2 points Godwin :lol:

Ouais et au mois d'août Paris est envahit pas les gros ricains !

Et puis l'été en Corse, on se paye les parisiens prétentieux et suffisants, mais on se paye aussi les marseillais qui croient être les maitres en matière de pétanque, de pastis, et de soupe de poissons.... Les pauvres, ils déchantent bien vite...

Ouais 3 points Godwin, en un post :lol:

:doh: :doh: :doh: Ah non, ces marseillais là, quand ils sont a marseille, ils sont "corses", roulent tous en plaque "13" et ont tous a minima, un sticker de l'ile de beauté, ou une tete de maure collé sur la bagnole.

Ils ont certes tous eu un jours un lien famillial avec l'ile, mais bon de la a dire que c'est des marseillais :evil: :evil:

Cette distinction etant faite, je confirme, NOUS sommes bien les maitres en matière de pétanque je ne prend même pas la peine de repondre, de pastis ,ah, ca aucun doutes les usines sont ici et si tu va dans qq bar de quartier tu comprendra bien vite ce qu'est un pastisomanne, peut etre que sur la soupe de poissons vous pouvez entamer une joute a l'issue incertaine notamment grace a la qualité des trucs que vous pechez ... :roll:
C'est vrai qu'à Marseille la soupe on sait d'où elle vient : de la fameuse sardine... :D
D'ailleur elle doit être vraiment énorme parce qu'il y a longtemps qu'ils en mangent et elle bouche toujours le port !!! :D :D
Avatar du membre
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5337
Enregistré le : jeudi 26 avril 2007 0:08
Localisation : Back to loose in Toulouse
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par Sonny Boy Havidson »

Cette soupe, ça me rappelle un vieux extrait des rubriques à brac concernant les menus qui prennent des allures poétiques en période touristique :
- Le roi des mer dans sa sauce de Provence de monsieur.
- Une sardine à l'huile ?

Sinon, vous pouvez toujours expliquer aux citadins pourquoi ils voient pour la premières fois des vaches sans cornes...
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par tarabucetta »

Sonny Boy Havidson a écrit : Sinon, vous pouvez toujours expliquer aux citadins pourquoi ils voient pour la premières fois des vaches sans cornes...
Ca me rappelle une fois où ma cousine qui devait avoir au moins 20 ans, vient chez mes parents en Corse. En regardant le champs en fâce :
-"il a beaucoup de taureaux votre voisin"
-" Pourquoi tu penses que ce sont des taureaux ?"
-"Parce qu'ils ont des cornes !!"

Qu'est-ce qu'on s'est marré ce jour-là, et même longtemps après !
Avatar du membre
DooD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1858
Enregistré le : mardi 20 février 2007 20:15
Localisation : Toulouse (31) - Apt (84)

Re: l'armée des ombres

Message par DooD »

Parfois c'est rigolo aussi:

En parlant d'une coquille d'escargot vide: "faut pas la casser, si une limace passe elle pourra retrouver une maison" ;)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par Papouleu »

tarabucetta a écrit : Ca me rappelle une fois où ma cousine qui devait avoir au moins 20 ans, vient chez mes parents en Corse. En regardant le champs en fâce :
-"il a beaucoup de taureaux votre voisin"
-" Pourquoi tu penses que ce sont des taureaux ?"
-"Parce qu'ils ont des cornes !!"
Les cochons sauvages ont des cornes?
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par tarabucetta »

Papouleu a écrit : Les cochons sauvages ont des cornes?
Non des défenses pour mieux charge les randonneurs :lol:
Avatar du membre
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1752
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007 10:08
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par Mozar94 »

Votre fil me rappelle aussi une petite parisienne (20 ans. C'est toujours petit, une parisienne) qui voit un jour une copine faire la cuisine: cette dernière fait cuire des patates, les écrase avec du lait, un chouillat de sel, de poivre, de noix de muscade et de beurre et lui fait goûter.

La petite parisienne goûte, et fait: "Ca ressemble à de la purée"!
Avatar du membre
charan
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4206
Enregistré le : mardi 20 février 2007 15:31
Localisation : ici, là, ailleurs et quelques fois à Pantruche

Re: l'armée des ombres

Message par charan »

Mozar94 a écrit :Votre fil me rappelle aussi une petite parisienne (20 ans. C'est toujours petit, une parisienne) qui voit un jour une copine faire la cuisine: cette dernière fait cuire des patates, les écrase avec du lait, un chouillat de sel, de poivre, de noix de muscade et de beurre et lui fait goûter.

La petite parisienne goûte, et fait: "Ca ressemble à de la purée"!
j'ai la même avec un montpeliéraine...
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par tarabucetta »

Des cas sociaux comme ça, y en à pas qu'à Paris !
Une copine qui ne fait jamais la cuisine, a un jour, voulu nous prouver qu'elle était capable de faire autre chose que des croques-monsieur herta au micro-onde.... Résultat : elle a pris des oeufs , les a cassé dans un saladier, ne les a pas battu, a rajouté du gruyère et du jambon, et elle était persuadée d'avoir fait une omellette :lol:
Avatar du membre
Vito BL
Expert
Expert
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:58
Localisation : Lago maggiore et hélas picardie profonde

Re: l'armée des ombres

Message par Vito BL »

Merci, les Parisiens, grace a vous, nous autres provinciaux pouvons faire l' union sacré . Il suffit d' un seul parisien pour un Ch'ti, un Breton et un Bigorran arrêtent de se tirer dans les pattes et deviennent Larrons en foire aux détriments du parisien . Donc encore Merci aux parisiens, dont les enfants dessinent des poissons carrés, des poules sans tête ni pattes ni plumes .

Pour revenir a la photo, elle a quelque chose de parisien ou de made in hong-kong .
Avatar du membre
charan
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4206
Enregistré le : mardi 20 février 2007 15:31
Localisation : ici, là, ailleurs et quelques fois à Pantruche

Re: l'armée des ombres

Message par charan »

Vito BL a écrit :Merci, les Parisiens, grace a vous, nous autres provinciaux pouvons faire l' union sacré . Il suffit d' un seul parisien pour un Ch'ti, un Breton et un Bigorran arrêtent de se tirer dans les pattes et deviennent Larrons en foire aux détriments du parisien .

l'autre, forcément abjecte et/ou méprisable cimente notre merveilleuse identité commune... :roll: "contre un ennemis toujours plus ou moins barbare"

domage qu'il n'ait pas été proposé un ministère des créateurs de purée maison et de la gestion du problème des utilisateurs de flocons lyophilisés (ou l'inverse, d'ailleurs :D). ça, ça aurait vraiment été du clientèlisme novateur!

un question néamoins: comment classer ceux qui utilisent des flocons et rajoutent de la muscade? vils consomateurs abrutis ou éminents cuisiniers au gout sûrs et digne de faire partie de la confrérie? je m'interroge.
créons une grosse commission! :lol:
Avatar du membre
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5337
Enregistré le : jeudi 26 avril 2007 0:08
Localisation : Back to loose in Toulouse
Contact :

Re: l'armée des ombres

Message par Sonny Boy Havidson »

charan a écrit : créons une grosse commission! :lol:
Et nous coulerons un bronze à l'effigie du cuisinier le plus digne !

N.B. : Pour l'histoire ders vaches sans cornes, il y a plusieurs cas possibles :
1. C'est une varitété de vaches qui n'a pas de cornes, mais ce n'est pas le cas...
2. Elles se sont battues et ont cassé leurs cornes, mais ce n'est pas le cas...
3. On leur a coupé les cornes pour ne pas qu'elles se battent (tErU : "Pauvres bêtes"), mais ce n'est pas le cas...
4 et dernier cas et c'est justement celui-là : ce ne sont pas des vaches mais des cheveaux !
Avatar du membre
DooD
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1858
Enregistré le : mardi 20 février 2007 20:15
Localisation : Toulouse (31) - Apt (84)

Re: l'armée des ombres

Message par DooD »

Non ! :shock:

Ils pensaient parier sur des courses de vaches à Vincennes alors ?
Avatar du membre
Vito BL
Expert
Expert
Messages : 263
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:58
Localisation : Lago maggiore et hélas picardie profonde

Re: l'armée des ombres

Message par Vito BL »

charan a écrit : l'autre, forcément abjecte et/ou méprisable cimente notre merveilleuse identité commune... :roll: "contre un ennemis toujours plus ou moins barbare"
Il suffit de voir comment ils conduisent pour se convaincre de leur coté barbare !
charan a écrit : domage qu'il n'ait pas été proposé un ministère des créateurs de purée maison et de la gestion du problème des utilisateurs de flocons lyophilisés (ou l'inverse, d'ailleurs :D). ça, ça aurait vraiment été du clientèlisme novateur!
Ca c' est révolutionnaire, s' attaquer à la malebouffe de modèle anglosaxon est une vaste et hasardeuse entreprise .
charan a écrit : un question néamoins: comment classer ceux qui utilisent des flocons et rajoutent de la muscade? vils consomateurs abrutis ou éminents cuisiniers au gout sûrs et digne de faire partie de la confrérie? je m'interroge.
créons une grosse commission! :lol:
Je propose : Moinspiristes
mannigan
Expert
Expert
Messages : 379
Enregistré le : jeudi 18 octobre 2007 15:38

Re: l'armée des ombres

Message par mannigan »

Belle gestion du flash :wink:
Avatar du membre
83serg
Gourou
Gourou
Messages : 732
Enregistré le : mercredi 04 février 2009 20:56
Localisation : saint tropez

Re: l'armée des ombres

Message par 83serg »

photo tres patriote !!
ha mes p'tits gars!
pour moi il n y a pas une photo au monde qui symbolise la france comme celle ci!!
peu etre brigitte bardot nue étendue sur un drap...blablabla..
Mais cette photo là c est beaucoup plus chargé de sensualité !!
moi je dis au nom de la france
BRAVO!!!
Répondre

Retourner vers « Cirage de pompes »